Par. Comment Frapper Le Flop

Êtes-vous prêt à apprendre à frapper un flop sur le parcours de golf ? Vous voulez frapper un coup impressionnant et impressionner vos amis golfeurs.

C’est l’un des coups les plus difficiles au golf, mais une fois que vous le maîtrisez, c’est aussi l’un de vos coups les plus agréables pendant une partie.

Phil et Tiger sont les meilleurs pour arrêter la balle sur le green. Le coup de flop est si facile que n’importe qui peut le maîtriser.

C’est l’un des coups les plus dangereux du jeu, et vous devrez être plus prudent lors de la configuration et du swing. Après avoir maîtrisé la compétence, il s’agit de pratiquer et de s’y tenir pendant le tour.

Cet article vous montrera exactement comment frapper un flip shot.

Qu’est-ce Qu’un Flop Shot, Demandez-vous?

Un coup au flop (également connu sous le nom de « coup de lob ») est un coup doux et haut qui frappe rapidement le green et atterrit. Vous pouvez voir des joueurs faire des coups au flop quand il n’y a pas beaucoup de green.

Ce coup est difficile pour de nombreux golfeurs amateurs. S’ils l’essayent, ils n’ont pas les bases pour le faire fonctionner. Le Flop n’est pas qu’un coup astucieux. Le Flop peut être un outil inestimable. Il faut de la pratique et des connaissances pour réussir un bon flip shot. Cependant, une fois que vous êtes en mesure de frapper un coup au flop, vous aurez une meilleure chance de sauver le par, peu importe le nombre de ratés que vous faites.

En Quoi Diffère-t-il D’un Chip Ou D’un Pitch ?

Vous devez connaître la différence entre un coup au flop et un lancer ou un jeton afin d’être sûr à 100 % de ce que je couvre. Un coup au flop est généralement touché entre 10 et 30 mètres. C’est souvent lorsque vous n’êtes pas en mesure de voir la goupille et que vous êtes à court terme.

Un terrain se situe généralement entre 20 et 50 mètres et le green. Un lob ou un tir de sable peut être utilisé pour frapper un tir à trajectoire moyenne à partir de cette distance. Le coup tournera légèrement, mais il roulera quand même lorsqu’il atteindra le green.

Un chip est un coup qui se trouve à moins de 10 mètres du green, mais dont la trajectoire est plus basse. C’est le coup de bosse et de course le plus traditionnel que de nombreux joueurs européens préfèrent. Un jeton est généralement effectué à l’aide d’un club à face plus droite, d’un wedge ou d’un fer 9. Ces coups ont très peu de spin et roulent sur les greens comme un putt.

Qu’est-ce Qu’un Flop Shot Est Fait Pour Vous

La capacité à déplacer le ballon dans des situations difficiles est l’une des principales différences entre le tir des années 70 et celui des années 80. Un joueur avec un handicap à un chiffre peut frapper une variété de coups de jeu courts, y compris le chip, le pitch, le flop et le bump & run.

Ils savent comment faire, même si ce n’est pas toujours possible. Ils ont les meilleures chances d’économiser de l’argent et de se lever et descendre fréquemment.

Continuez à lire pour savoir comment frapper un flip shot.

Comment Réussir Un Flop Shot

Regarde Tes Mensonges Et Prends Une Photo

Pour être considéré comme un coup de flop, le mensonge doit être convaincant. N’essayez pas de réussir le flop sans dire le bon mensonge.

Une balle reposant dans le fairway est le meilleur mensonge pour un coup au flop. Il est facile pour le club de rebondir sur le sol ou de lâcher le coup si vous avez un mensonge dur. Si le lie est trop moelleux ou assis, il est facile de frapper la balle trop haut et de finir par la couper.

Le coup au flop doit être considéré comme un dernier recours et non comme votre coup principal. Il est beaucoup plus difficile à réussir qu’un chip ou un pitch shot.

Rappelez-vous que le golf est une question de pourcentages. Vous pouvez dicter ce que le mensonge permettra. Si vous avez un bon mensonge et pas beaucoup de green, il est temps de tirer au flop.

Imaginez Le Coup

Après avoir vérifié votre mensonge, montez sur le green et regardez le coup. Pour faire atterrir la balle, vous devrez choisir une cible. Cela vous aidera à déterminer la bonne longueur de swing pour votre tir.

N’oubliez pas que le début de tout bon coup se situe avant que vous ne balanciez le club. Le processus commence par la visualisation du tir et la compréhension de votre objectif. Vous devez choisir une petite cible pour un coup de flop et tout autre coup.

Avant le tir, vous voulez pouvoir voir la cible. Le ballon touchera cet endroit et roulera sur quelques mètres avant d’atterrir à la distance du coup de pied.

Modifier La Position De Votre Adresse

Un coup au flop est différent d’un lancer ou d’un jeton. Ce sont les choses que vous devriez faire pour assurer votre succès.

Ouvrez la face de club et la position

Pour marquer le coup du flop

  1. Prenez le coin le plus élevé que vous puissiez trouver, idéalement entre un coin lob de 58 et 62 degrés.
  2. Ensuite, vous devrez ouvrir la face du lob wedge et viser le côté gauche de la cible. Vous devez viser à gauche de la cible si vous avez le visage plus ouvert.

Votre face de club doit pointer vers la cible, mais vos pieds doivent être bien à gauche. Votre poignet doit rester dans la coupe tout au long de votre swing. Vous devriez avoir l’impression de viser la tête avec la tête de club.

Réduisez votre poids et renforcez vos poignets

Un élément clé de votre configuration pour le flip shot est de ne pas avoir de pression vers l’avant. Vous ne devriez pas avoir de presse vers l’avant.

Placez vos poignets à l’adresse. 70% de votre poids doit être sur votre jambe gauche. C’est énorme. Pour être sûr de frapper le coup, vous devez avoir plus de poids à gauche qu’à droite. Cela crée un angle d’approche raide qui vous empêche de lancer la balle sur le green.

Phil Mickelson déclare que vous devez avoir suffisamment de poids sur votre côté gauche pour pouvoir vous tenir confortablement sur cette jambe. La règle finale est que plus le lie est proche, plus vous avez besoin de poids sur votre pied avant.

Position de la boule de tir flop

Le tir ne fonctionne que si la balle est dans la bonne position dans votre position. Il devrait être en avant du centre. Il est presque impossible de frapper correctement la balle si elle se trouve au milieu ou à l’arrière de votre position.

Vous devez viser plus haut que possible, vous devez donc jouer le ballon vers l’avant depuis votre position.

Le Flop Shot Swing : Le Perfectionner

Une fois que vous êtes à l’aise avec la configuration, balancez légèrement le club sur le côté et articulez rapidement vos poignets. Lorsque vous vous balancez en arrière, gardez votre visage ouvert. Plus vous reculez, plus votre tir sera long et puissant.

Gardez à l’esprit que votre poids est vers l’avant et que la face du club est grande ouverte. Cela signifie que vous devez balancer avec puissance. Ce cliché est crucial si vous voulez éviter de vous endormir.

Vous pouvez balancer le club le long du chemin le plus proche de vos pieds, qui sera un chemin de l’intérieur vers l’extérieur. Lorsque vous vous balancez vers l’impact, gardez la face de votre club ouverte. Lorsque vous vous balancez à l’impact, laissez le club glisser sous la balle.

Enfin, déplacez votre corps vers la cible et poursuivez. Vous devez garder vos mains hautes et la face du club doit être visible dans votre position finale.

Accélérez toujours à travers le coup comme s’il s’agissait d’un coup de bunker au bord du green.

Entraînez-vous Au Lob Shot Sur Le Vert D’entraînement

Vous devez entraîner votre tir pour qu’il soit facile de faire confiance. Les coups de flop nécessitent plus de calcul et de finesse que les autres coups, ils seront donc plus difficiles au début. Maintenant que vous avez confiance en votre capacité à l’exécuter, il est temps de vous entraîner sur le green d’entraînement.

Vous pouvez essayer le flop à toutes les distances et sous tous les angles. Les tirs courts sont les plus courants dans la plage de 10 à 25 mètres, alors passez la majeure partie de votre entraînement là-bas.

N’oubliez pas d’utiliser vos forces. N’essayez pas d’en apprendre trop sur le tir si vous ne vous sentez pas suffisamment en confiance.

Jouez un pitch and putt pour faire un par ou mieux. Si vous n’êtes pas sûr de pouvoir tirer au flop sur le parcours, n’essayez pas.

Réflexions Finales Sur Le Tir Au Flop

Il existe de nombreux éléments pour un coup de flop réussi. Pour vous donner les meilleures chances de vous lever quand vous en avez besoin, je partagerai chaque astuce.

Un bon coup de lob, suivi d’un putt qui sauve la normale, peut aider à créer un élan et à garder votre partie en vie.

Voici comment jouer le coup.

  • Assurez-vous d’inspecter le mensonge avant de tirer. Choisissez votre cible et marchez jusqu’au green.
  • Votre flop wedge devrait être ouvert. Dirigez maintenant votre corps vers la gauche. Vous devriez viser votre corps vers la gauche si vous avez le visage plus ouvert.
  • Placez 70 % de votre poids sur la jambe avant et le ballon devant vous.
  • Gardez votre face de club ouverte et balancez-vous dans la direction de vos pieds.
  • Vous devez accélérer tout au long du tir à un rythme régulier de 1-2.

Il s’agit d’un tir à plus haut risque qu’un pitch ou un chip. Il ne doit être utilisé qu’en cas d’urgence, car même les joueurs les plus expérimentés peuvent encore avoir des problèmes avec. Une fois que vous vous êtes engagé à tirer, faites confiance à votre swing et croyez que c’est possible.

Ce tir est quelque chose que vous voudrez pratiquer. Pour les exercices d’entraînement, consultez notre article sur nos 10 meilleurs exercices de jeu court.

Enfin, assurez-vous que votre cocheur peut frapper un flop. Cet article explique comment obtenir un rebond de coin.