La Question N°1 Du Golf. Comment Augmenter La Vitesse De La Tête Du Club ?

Conduire une longue distance devant votre partenaire est l’une des meilleures parties du jeu. Peu importe le score que nous avons, mais cela prouve, même temporairement, qu’une partie du jeu est meilleure qu’une autre.

La distance est un signe de pouvoir et de domination. C’est formidable de voir une balle tomber lentement vers le sol alors qu’elle vole dans les airs.

On peut aussi se comparer aux pros. Il est facile de comparer jusqu’où vous avez frappé votre coup avec les pros du Tour lors du tournoi de la semaine dernière en utilisant la technologie d’aujourd’hui.

Les golfeurs aiment la distance.

La Vitesse De Swing Au Golf Est Importante

99,9% souhaitent conduire leur driver plus loin et utiliser davantage leurs fers. Le facteur le plus important dans les deux cas est la vitesse de la tête du club.

La balle voyagera plus loin si la tête du club se déplace plus rapidement lors de l’impact. L’énergie de la tête de club est transférée à la balle et la fait avancer.

Plus la tête de club transfère d’énergie à la balle, plus elle se déplace rapidement. Plus la balle quitte la face du club rapidement, plus elle transfère d’énergie à la balle.

Ajoutez tout cela ensemble et vous verrez que la balle se déplace plus vite qu’elle ne se déplace.

Si vous voulez frapper votre balle plus loin, la vitesse de la tête du club est un facteur clé. Vous pourrez frapper la balle plus loin si vous augmentez la vitesse de la tête de votre club.

Comment Accélérer La Tête De Club

Il existe de nombreuses façons d’augmenter la vitesse de la tête du club. Certains sont plus faciles que d’autres, tandis que d’autres fonctionnent mieux.

Cette section se concentrera sur les quatre principales façons d’augmenter la vitesse de tête de votre club.

  • L’entraînement en force
  • Formation à la flexibilité
  • Entraînement à la survitesse
  • Technique de swing améliorée

Nous discuterons de chacun d’entre eux et vous donnerons également quelques exercices qui peuvent être utilisés pour améliorer vos compétences.

L’entraînement En Force

La musculation est le premier moyen d’augmenter la vitesse de la tête de votre club. C’est ce à quoi la plupart des gens pensent lorsqu’ils créent un plan pour frapper la balle plus loin. La musculation est une musculation qui se déroule dans une salle de sport.

La musculation peut être utile pour de nombreuses raisons. Il développe les muscles et la force. Se concentrer sur les bons groupes musculaires est la clé de l’entraînement en force.

Beaucoup de gens croient à tort que vos gros biceps et votre poitrine feront de vous un meilleur golfeur. Ce sont les domaines sur lesquels la plupart des hommes se concentrent pour les rendre forts. Cependant, ils ne vous aideront pas à améliorer la vitesse de votre tête de club.

Lorsque vous vous entraînez en force, concentrez-vous plutôt sur vos muscles abdominaux, vos hanches et vos avant-bras. Ces muscles sont ce que les golfeurs utilisent pour augmenter leur distance en augmentant la vitesse de leur tête de club.

L’entraînement en force a l’avantage de pouvoir augmenter considérablement la vitesse de la tête de votre club si vous ciblez les bons muscles. Cela pourrait être le meilleur moyen d’augmenter votre distance.

Cependant, la musculation a ses inconvénients.

  • Cela peut prendre du temps et des efforts pour obtenir les résultats souhaités.
  • Pour que cela fonctionne, il doit être associé à un entraînement à la flexibilité.

Tout d’abord, je recommande le travail au médecine-ball. Un médecine-ball, un ballon lourd, peut être utilisé pour le renforcement musculaire.

  1. Vous pouvez tenir le ballon dans vos mains ou le placer devant vous.
  2. Balancez lentement la balle d’un côté à l’autre, imitant un swing de golf. Lentement est la clé. Se balancer à une vitesse normale peut causer des blessures. Des mouvements plus lents construiront des muscles plus stabilisateurs que des mouvements plus rapides. Prends ton temps.
  3. Ensuite, tenez le médecine-ball de la même manière et pliez les genoux pour effectuer quelques squats. Gardez le ballon aussi loin que possible de votre poitrine et de vos épaules. La lenteur est la clé.

>> Lisez notre article complet sur les entraînements de golf.

Vous pouvez également augmenter votre force en utilisant une aide à l’entraînement comme l’Orange Whip. Plus d’informations sont disponibles ici. Un appareil comme celui-ci peut également offrir une flexibilité, dont je parlerai ensuite.

Formation à La Flexibilité

Pour que l’entraînement en force soit efficace, un entraînement en souplesse doit lui être associé. Cependant, l’entraînement à la flexibilité peut être fait seul avec de bons résultats.

Le golf est unique en ce sens qu’il ne nécessite pas autant de force que les autres sports. Les gens croient à tort que l’augmentation de la vitesse de la tête du club nécessite des muscles forts et musclés. La flexibilité est la clé pour générer de la vitesse de tête de club dans les swings de golf.

Les gros muscles ne sont généralement pas super flexibles.

L’entraînement en souplesse doit être combiné avec l’entraînement en force. Cependant, augmenter votre flexibilité peut aider votre corps à se tordre, à tourner et à se démultiplier pour générer autant de vitesse de tête de club.

La formation à la flexibilité présente de nombreux avantages. C’est plus facile à faire et ça prend moins de temps. Même une petite quantité de flexibilité peut entraîner une augmentation significative de la distance.

C’est la meilleure méthode de formation globale. La formation de flexibilité n’a pas d’inconvénients. L’entraînement de flexibilité est sans danger tant que vous ne sollicitez pas vos muscles ou ne les étirez pas trop.

Il est rapide et facile d’ajouter un entraînement de flexibilité à votre pratique.

  1. Un bras doit être enroulé autour de votre poitrine.
  2. Ensuite, prenez le bras opposé et attachez-le à votre corps
  3. Appuyez lentement votre bras contre votre épaule jusqu’à ce que vous sentiez un étirement. Répétez ceci pour les deux bras
  4. Ensuite, placez-vous à un angle de 90 degrés à côté d’un mur
  5. Votre abdomen doit être étiré d’un côté.
  6. Saisissez votre bras contre le mur et étirez vos muscles latéraux.

Cela simulera la rotation de votre swing de golf, vous permettant de vous déplacer plus librement et d’augmenter la vitesse de la tête de votre club. Cet exercice peut être fait dans les deux sens.

Entraînement à La Survitesse

Vous avez probablement vu le frappeur sur le pont ou à côté de la plaque balancer une batte avec un poids en forme de beignet dessus. Le beignet simule la batte d’un joueur plus lourd, de sorte que le joueur pourra se balancer plus rapidement.

Les golfeurs du monde entier utilisent la même stratégie. Pour pratiquer votre swing, vous pouvez acheter de petits beignets lestés.

Les clubs de golf lestés peuvent être achetés pour être utilisés de la même manière. L’entraînement en survitesse est la méthode que vous choisissez.

L’entraînement en survitesse est le meilleur car c’est la méthode la plus rapide pour augmenter la vitesse de la tête du club. Quelques swings avec un club de golf lesté peuvent vous aider à swinguer plus vite.

C’est aussi très facile à faire. Cependant, il y a quelques inconvénients. Vous pouvez ruiner votre technique de swing en vous entraînant trop vite. Certains instructeurs disent à leurs élèves d’éviter les bâtons lestés. Il est facile d’apprendre de mauvaises habitudes. C’est comme ça : si vous utilisez un club plus lourd, vous swinguerez différemment, et cela pourrait se transférer à votre swing habituel.

Il n’est pas difficile d’apprendre la formation de survitesse.

  1. Utilisez un club de golf lesté pour saisir la balle comme un club normal.
  2. Balancez lentement le club.

Comme je l’ai dit à nouveau dans la section sur l’entraînement en force, la lenteur est la clé. Les mouvements lents augmentent la stabilité et l’endurance. Vous évitez également de vous blesser, de ruiner votre technique ou de développer de mauvaises habitudes.

Faites cet exercice plus d’une fois avant de commencer à jouer. Prenez l’habitude de le pratiquer pendant au moins 10 à 15 minutes chaque jour.

Cela vous aidera à développer vos muscles plus rapidement que lorsque vous jouez une partie, comme le font de nombreux golfeurs amateurs.

Consultez notre revue SuperSpeed Golf si vous êtes intéressé par l’entraînement de vitesse. Dans notre examen des aides à l’entraînement pour le golf, nous avons couvert le produit.

Technique De Swing Améliorée

La technique améliorée est tout simplement cela. Il améliore votre technique de swing de golf. Le corps de chaque golfeur est fait pour bouger d’une manière spécifique.

Les golfeurs amateurs swinguent souvent d’une manière agréable, mais qui réduit en fait la vitesse de la tête de leur club. Des fuites de vitesse peuvent se produire dans votre swing. Un exemple serait de rester bloqué sur le downswing.

Les golfeurs qui améliorent leur technique de swing verront une augmentation de la vitesse de leur tête de club. Cette méthode se concentre sur l’optimisation de la puissance de votre corps et l’exploite à son plein potentiel. Pour plus d’informations, consultez un instructeur de golf professionnel.

Le swing et le corps de chaque golfeur sont différents, il n’existe donc pas de moyens universels d’améliorer la vitesse de la tête de votre club.

Cette méthode a l’avantage de vous donner une base solide à utiliser avec d’autres méthodes.

Vous pourriez simplement améliorer une mauvaise technique si vous commencez par un entraînement en force ou un entraînement en survitesse. Cette approche est similaire à l’entraînement à la flexibilité en ce sens qu’il n’y a pas beaucoup d’inconvénients.

Il pourrait être dangereux de s’adresser à un enseignant qui ne connaît pas le jeu. Demandez à vos amis de confiance des informations sur les instructeurs potentiels.

Il n’y a pas un seul exercice qui améliorera votre technique pour augmenter la vitesse de votre tête de club. Parlez à un instructeur de golf professionnel pour déterminer si votre technique vous permet d’atteindre la vitesse de tête de club la plus élevée.

Force terrestre

La force au sol peut être utilisée pour améliorer la vitesse de swing de certains meilleurs golfeurs. Certains joueurs du PGA Tour sont capables d’utiliser la force au sol pour augmenter leur vitesse de swing, y compris Justin Thomas.

Vous remarquerez qu’ils semblent sauter du sol lors de l’impact. Vous pouvez lire notre article complet sur les forces terrestres et leur impact sur votre swing de golf. Il s’agit d’un sujet compliqué qui pourrait poser de sérieux problèmes aux débutants.

Ma Recommandation : Augmenter La Vitesse De La Tête Du Club

C’est beaucoup d’informations.

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, alors vous devriez vraiment viser à améliorer la vitesse de votre tête de club, et donc, votre distance.

Avant de commencer, vous devriez avoir une base de référence par rapport à laquelle mesurer vos progrès. Un moniteur de lancement est un moyen peu coûteux de commencer votre voyage. Il s’agit d’une liste répertoriant les meilleurs moniteurs de lancement de golf disponibles que la plupart des gens peuvent se permettre.

Continuons à augmenter notre vitesse. Voici ma suggestion

  1. Pour vous assurer que la vitesse de votre tête de club n’est pas affectée, vous devez toujours commencer par la technique améliorée. Si vous avez un problème avec votre swing, n’hésitez pas à essayer les autres méthodes.
  2. Ensuite, vous pouvez commencer à mettre en œuvre une formation à la flexibilité. La flexibilité ne nuira pas à votre swing de golf. Vous ferez seulement l’expérience d’une flexibilité et d’une conscience corporelle accrues, ce qui peut se traduire par une amélioration de la vitesse et de la distance de la tête du club.
  3. Si vous souhaitez améliorer la vitesse de votre tête de club, vous pouvez engager un entraîneur personnel pour vous aider à faire de la musculation. Vous devez vous assurer qu’ils vous montrent des exercices que vous pouvez faire pour vos hanches, vos abdominaux et vos avant-bras. Vous devriez continuer l’entraînement de flexibilité et l’entraînement de force.
  4. Ajoutez un entraînement de vitesse. S’il n’est pas effectué correctement, un entraînement trop rapide peut nuire à votre technique. Cependant, il est possible d’augmenter votre vitesse si cela est fait correctement.

La Ligne Du Bas

Il existe de nombreuses façons d’améliorer la vitesse de votre tête de club et d’augmenter la distance. Comparez les avantages et les inconvénients de chaque méthode avant de décider d’en essayer une.

Je crois qu’une grande technique et une grande flexibilité sont les meilleures choses, mais il y a tellement plus. Essayez ces techniques pour augmenter votre distance dans vos coups de golf.