Pansement De Golf. Comment S'auto-diagnostiquer Et Corriger Les Mauvais Coups à Mi-parcours

Vous pouvez commencer à tirer des scores inférieurs en apprenant à auto-diagnostiquer les mauvais coups.

Vous ne pourrez pas mieux apprendre votre swing, peu importe le nombre de leçons. Avouons-le, votre entraîneur de swing ne pourra pas regarder chaque coup en tant que joueur du Tour.

Vous devez être capable de changer la direction du navire si quelque chose ne fonctionne pas à mi-parcours. Ce n’est pas une tâche facile.

Comment Auto-diagnostiquer Les Mauvais Coups De Golf

Les Mauvais Coups Doivent-ils être évalués à Mi-parcours ?

Tout d’abord, envisagez-vous d’évaluer vos mauvais coups de golf pendant la partie ?

C’est une ligne fine, je pense. Vous devez être conscient des actions de la balle de golf, mais ne soyez pas trop technique.

C’est une bonne chose à noter si vous frappez constamment un tirage ou un fondu. Vous pouvez ensuite ajuster plus tard dans le tour pour jouer en fonction.

D’autre part, vous n’avez pas à évaluer soigneusement chaque coup comme Bryson deChambeau. Cela créera plus de confusion pour la plupart des golfeurs amateurs que pour tout autre.

Il peut être difficile de garder votre rythme lorsque vous pensez constamment à votre swing. Au lieu de penser au golf, vous commencez à réfléchir au fonctionnement de votre swing. Cela fonctionne rarement.

Vous devriez plutôt éviter les tendances et évaluer chaque coup après chaque tour. Aussi, essayez de garder votre rythme. Lorsqu’ils jouent bien, les meilleurs golfeurs ne pensent pas à leur swing. Pour leurs meilleurs résultats, ils peuvent se balancer dans un état de flux sans y penser.

Ce sont les meilleurs conseils pour l’auto-diagnostic et tirer le meilleur parti de chaque tour.

Gérez Vos émotions

Ceci est important avant d’entrer dans les détails du diagnostic de votre swing. Bien balancer est presque impossible si vous ne gérez pas vos émotions tout au long du tour. Tout le monde, même les PGA Tour Pros, fait des erreurs lors d’un tour. Pourquoi ne devriez-vous pas frapper les mêmes mauvais coups que les golfeurs qui sont payés des millions de dollars mais qui font quand même de mauvais coups ?

Zach Johnson l’a dit le mieux : Réaliser que les mauvais coups sont inévitables est la meilleure façon pour vous de les gérer. Le drame doit être retiré du haut ou de la tige. Faites-le disparaître avec humour ou rire, puis passez à autre chose.

En effet, vous pouvez vous attendre à manquer de superbes coups et à être déçu des rondes. Au lieu de cela, sachez que chaque tour vous apportera de superbes coups, des coups terribles et des coups vraiment horribles.

Ce n’est que du golf !

Plus vous restez debout pendant ces tirs, plus votre score sera élevé. Combien de fois la colère vous a-t-elle aidé à marquer ? Vous verrez que les meilleurs joueurs du monde sont très neutres tout au long du tour. Vous pouvez parfois voir un claquement de club ou une pompe de poing de fête, mais ils sont généralement cool et recueillis.

Vous pouvez essayer de garder un ton calme et neutre tout au long de la journée. C’est naturel de vouloir faire de bons coups et de bien jouer. Cependant, ne soyez pas trop contrarié par le jeu.

Vous pourrez arrêter de vous en vouloir pour les mauvais coups une fois que vous aurez appris à gérer vos émotions. Cela se traduira par moins de discours intérieur et moins de doute sur vous-même, ce qui conduira finalement à des scores plus bas.

Apprendre à être Conscient De Soi

La partie II est la gestion de vos émotions. Cela implique de devenir plus conscient de soi tout au long du tour.

Que signifie maîtriser la conscience de soi ?

Vous pouvez accepter les erreurs et en tirer des leçons. Seuls quelques coups seront parfaits, même les meilleurs golfeurs. Leurs meilleurs coups sont toujours meilleurs que ceux de la plupart des gens, mais ils ne s’attendent pas à frapper parfaitement tous les coups.

Il est possible de faire de même en acceptant que vous ne puissiez pas toujours le frapper exactement comme vous le souhaitez. Pour tirer des scores faibles, vous n’avez pas besoin de frapper les coups parfaits tous les jours. Il vous suffit de frapper les fairways et de vous rapprocher suffisamment du green pour avoir un jeu court.

C’est quelque chose que j’ai vu si souvent avec les golfeurs amateurs. Disons que vous êtes un joueur avec un handicap de 18 et une moyenne d’environ 90 pour la plupart des tours. Ils deviennent très en colère lorsqu’ils ratent un putt, trois putts pour Bogey ou frappent un mauvais coup. Ces attentes irréalistes sont bien au-delà de leurs capacités.

Restez simple, ayez confiance en vos capacités et ne vous mettez pas la pression pour que chaque tir soit parfait. Votre tableau de bord sera moins affecté par les gros chiffres. Vous serez soulagé de toute la pression lorsque vous réaliserez que tous les coups ne vous conviendront pas.

Jetez Un Oeil à The Shot

Maintenant que vous avez une meilleure compréhension de vos émotions et de vos attentes, il est temps d’apprendre à auto-diagnostiquer les mauvais coups. Évaluez ce qui s’est passé.

Si vous frappez un coup qui est exceptionnellement mauvais, je recommanderais une évaluation approfondie. Vous ne pourrez pas faire cela pour chaque coup qui n’est pas bon.

Demandez-vous si vous avez frappé un mauvais coup.

  • Quel était mon objectif et que s’est-il passé ?
  • Était-il possible de s’en tenir à mon plan et de garder un œil sur mon objectif ?
  • Avant de toucher le sable, ai-je laissé mes pensées négatives prendre le dessus ?
  • Ai-je pensé à des pensées de swing mécanique, ou à quelque chose de plus simple comme le tempo.

Il est probable que vous n’étiez pas dans le bon état d’esprit pour frapper un bon coup de golf à plusieurs reprises. Vous avez peut-être sauté votre routine, échoué à choisir une cible ou précipité le tir.

Une fois que vous avez terminé la liste de contrôle mental, vérifiez ces points pour évaluer votre coup de golf.

Vérifiez Votre Alignement

L’alignement est un problème majeur pour les golfeurs amateurs. Voici le problème : si votre alignement est mauvais, il peut être difficile de dire si quelque chose s’est mal passé avec votre swing, ou si vous l’avez frappé droit.

Avant de commencer à séparer vos pieds, considérez où est allé le ballon. Vos pieds, vos hanches et vos épaules sont-ils alignés avec la cible ? Vos pieds, vos hanches et vos épaules sont-ils parallèles à la cible ?

Cela semble facile, mais corriger votre alignement peut résoudre de nombreux autres problèmes. Votre esprit remarquera si votre corps ne vise pas correctement et essaiera de le corriger. Vous tenterez de vous corriger pendant votre swing et de pousser ou de tirer la balle vers la cible.

Vos problèmes d’alignement seront corrigés par votre corps et votre esprit. Faites attention à votre corps.

Évaluez Votre Finition

La deuxième question à se poser est Comment avez-vous terminé votre club de golf ?

La qualité de votre finition ou de votre suivi est un indicateur majeur de la qualité de votre configuration pour ce plan particulier. Vous pouvez avoir du mal à obtenir une finition en T parfaite et confortable.

Cela s’applique également à votre petit jeu. Imaginez que vous avez un coup de sable et que vous le coupez accidentellement. Vous ne savez pas ce qui s’est passé. Regardez l’arrivée si vous avez réussi la liste de contrôle mentale. Avez-vous obtenu une finition élevée ou avez-vous eu l’impression de ne pas pouvoir terminer la tâche ?

Votre finition vous dira souvent à quelle vitesse vous décélérez à l’impact. Il est très difficile de réussir un bon coup à cause de cela. Les coups de sable seront laissés dans le bunker. Vous tirerez le coup si vous prenez des photos complètes.

Vous devez toujours vous assurer de vérifier la ligne d’arrivée afin de pouvoir voir ce qui s’est passé pendant le tir.

Faites Le Point Sur Votre Tempo

Maîtriser votre tempo est l’une des pensées de swing les plus importantes que vous puissiez avoir pendant un tour. C’est le meilleur swing que j’ai pensé tout au long d’une partie de golf. Vous réussirez plus de bons coups si vous maintenez votre rythme, même si votre swing n’est pas parfait.

Un rythme de 3:1 est idéal pour des swings de golf constants. De nombreux golfeurs sont trop rapides et ne jouent pas aussi bien sur le range. N’essayez pas de tout contrôler. Ayez confiance que le club fera son travail. Tout le reste de votre jeu se déroulera sans heurts si votre tempo est élevé.

Vérifiez Votre Divot

Votre divot est la dernière chose que vous devez évaluer. Votre alignement peut faire mentir votre divot. Parfois, il peut sembler que vous avez parfaitement frappé la balle, mais elle s’est retrouvée à 20 mètres de votre cible. Le divot ne l’est pas.

Bien que votre divot puisse vous dire certaines choses sur votre swing, il n’est pas précis à 100 %. Au lieu de cela, considérez votre alignement, votre rythme et votre finition.

Partie 2 : Comment Auto-diagnostiquer Les Mauvais Coups

Maintenant que vous êtes capable d’auto-diagnostiquer votre swing pendant un tour, allons un peu plus loin. Vous pouvez faire de vrais changements après le tour. Ma devise est de l’entraîner hors du parcours pour qu’on puisse lui faire confiance sur le parcours.

Voici quelques façons simples de le faire.

Demandez à Un Ami De Filmer Votre Swing

Vous pourriez avoir du mal à vous balancer pendant le tour. Si vous ne savez pas ce qui se passe, un ami peut filmer votre swing mais pas le regarder. Au lieu de cela, prenez quelques clichés et regardez-les ensuite.

Cela vous permettra de voir ce qui se passe et s’il y a des tendances. Les mauvais coups peuvent être causés par un mauvais alignement et un mauvais tempo, comme je l’ai déjà mentionné. Ceux-ci doivent être vérifiés en premier. Ensuite, regardez la transition, les plats à emporter et suivez-les.

Suivez Vos Rondes

Le suivi de vos parties est un excellent moyen d’obtenir plus souvent des scores inférieurs. Vous pourrez voir où vous avez du mal et où vous excellez. Vous serez probablement surpris par les résultats.

Vous frappez peut-être plus de fairways que vous ne le pensez, mais vous avez du mal avec les fers. Votre jeu long est peut-être fantastique, mais votre jeu court compte pour 50 % de votre score global.

Commencez simplement, et vous pouvez le faire juste après votre tour si vous avez un souvenir frais.

Le suivi de vos coups sur les fairways, de vos greens, de votre pourcentage haut/bas et du nombre total de putts est un bon point de départ.

Essayez ceci plusieurs fois pour voir s’il y a un motif. Ensuite, consacrez 80 % de votre temps d’entraînement à ce domaine de votre jeu pour la ou les semaines. La bonne partie du jeu devrait être dépensée à 20%. Faites cela à chaque tour pour travailler sur la bonne partie. Vous continuerez à améliorer vos faiblesses jusqu’à ce que vous ayez vos plus grandes forces.

Pour vraiment suivre votre jeu, notez quels fairways et quels greens ont été manqués. Vous ne pouvez pas mesurer ce que vous ne mesurez pas, comme on dit. Ces statistiques peuvent être effectuées sur le 19e vert pour vous aider à identifier les zones les plus faibles de votre jeu.

Vous Devriez Vous Concentrer Sur Votre Routine

Grâce à votre routine, il est moins probable que vous manquiez certains clichés ou que vous remettiez tout en question. Votre routine vous aidera à vous aligner, à contrôler vos pensées de swing et à garder les yeux sur la cible. Vous devriez pratiquer une excellente routine avant le tir au champ de tir pour pouvoir l’emmener sur le parcours.

Obtenir Une Leçon

Pour aider à améliorer votre jeu et réduire les mauvais coups, vous devriez apprendre une leçon. Parfois, il peut être difficile d’avoir une vue d’ensemble de votre jeu lorsque vous êtes trop proche. Pour vous améliorer, vous devriez rechercher une paire d’yeux de confiance.

Vous ne le regretterez pas si vous avez un coach.

FAQ Sur Les Meilleurs Coups De Golf

Comment Puis-je Améliorer Rapidement Mon Swing De Golf ?

Tout dépend de l’endroit où vous vous trouvez en ce moment. Vous pouvez améliorer votre swing de golf en améliorant votre tempo et votre position d’impact.

Est-il Possible De Perdre Votre Swing De Golf.

Ça arrive à tout le monde. Même les pros du circuit PGA. Au lieu de vous inquiéter ou de penser que vous allez abandonner, respirez profondément. Vous pouvez contrôler vos émotions et maintenir le rythme du parcours lorsque l’enfer se déchaîne.

Gardez les yeux sur le présent et ne dérivez pas vers le futur. Ensuite, vous devez vous engager à balancer en douceur chaque coup.

Comment Pouvez-vous Augmenter Votre Confiance En Jouant Au Golf ?

Faites de votre mieux pour pratiquer et garder votre routine.

Vous serez plus confiant sur le parcours si vous avez pratiqué votre swing au stand. La compétence et la compréhension de votre swing et de votre jeu sont les clés de la confiance.

Une routine est la deuxième chose qui renforcera votre confiance. Vous pouvez éviter les pensées négatives et garder votre esprit en phase avec l’action.

Quel Est Le Facteur Le Plus Important Dans Le Vol D’une Balle De Golf ?

Votre trajectoire de swing et votre face de club sont les deux principaux facteurs qui déterminent le vol de balle. Pour bien comprendre le concept, assurez-vous de lire les nouvelles lois de vol de balle du golf. Vous découvrirez également les mensonges que les divots peuvent faire, comme je l’ai mentionné.

Dernières Réflexions Sur Les Mauvais Coups

Le golf est un jeu qui nécessite de mauvais coups. La plupart des golfeurs amateurs frapperont plus de mauvais coups que prévu. C’est bon!

Peu importe si vous frappez chaque coup exactement comme vous l’aviez imaginé. Vous réussirez mieux si vous êtes capable de gérer vos émotions et de définir des attentes réalistes.

Comme je l’ai dit, vous devriez procéder à une analyse approfondie du tour après qu’il soit terminé. Il est très difficile de faire des changements à mi-parcours. Cela peut conduire à trop de pensées de swing mécaniques et à une concentration insuffisante sur la cible ou la routine.

Si vous frappez un mauvais coup ou si vous avez du mal à démarrer dans le tour, faites une évaluation rapide. Vous devriez vérifier votre alignement et votre tempo. Ensuite, parcourez la liste de contrôle mentale. Continue.

Concentrez-vous sur le coup suivant, pas sur celui qui a mal tourné. Le golf est un jeu plein de coups manqués, alors gardez votre sang-froid et soyez confiant. Tu peux le faire!