Examen Du Pilote Mizuno GT 180

Mizuno, mieux connu pour ses fers, est et a été dur après le marché des drivers de la fin.

Le pilote GT-180 du fabricant dispose d’une technologie similaire à celle du ST-180 qu’il a lancé l’année dernière.

Le GT-180 a plus d’options pour ceux qui n’hésitent pas à sortir la clé de leur sac et à faire des ajustements.

Avantages

  • La finition bleue est élégante et propre.
  • Il existe de nombreuses options et options disponibles.
  • Conçu pour faire appel à un large éventail de compétences.

Les inconvénients

  • Semblables aux crêtes du ST180 au bas de la face du club, elles ne sont pas toujours visuellement agréables.
  • La tête bleue peut être difficile à accepter pour les puristes.

Principales Caractéristiques De La GT 180

GT pourrait signifier Gravity Tech. Cela pourrait aussi signifier Grand bricolage. Deux poids réglables de 8 grammes sont disponibles sur le GT180 et peuvent être déplacés où le golfeur le souhaite.

Des créneaux sont disponibles via la piste centrale. Les deux peuvent être placés sur le talon, la pointe ou au milieu de la face du club.

Pour faire simple, un golfeur peut transférer 16 grammes de poids sur le talon ou la pointe extrême du club de golf pour redresser ses coups tordus.

Le GT180 peut être ajusté par les golfeurs pour ajuster son angle de face afin qu’il soit ouvert, carré ou fermé.

Mizuno a déplacé la masse de la tête du driver vers l’avant pour produire des coups à faible rotation, qui sont préférés par les meilleurs joueurs.

Visage de club plus chaud et plus droit

Mizuno a de nouveau utilisé une couronne de couronne gaufrée interne pour éclaircir la couronne sans sacrifier la force. Cela permet d’économiser cinq grammes sur le poids total de la tête de club.

Le SP700 forgé, un alliage de titane haut de gamme qui est 10% plus chaud que le 6-4 utilisé dans les haut-parleurs de nombreux concurrents, a également été utilisé par la société. Cette combinaison est conçue pour la vitesse.

Mizuno travaille depuis des années pour créer un léger renflement dans le visage qui réduit les coups décentrés. Cela permet une distance et une tolérance maximales. Le point idéal du pilote GT180 a été augmenté de 30 %, tout comme le ST180.

Sans aucun doute, la nouvelle technologie et les nouveaux principes de conception mis en œuvre dans ces deux dernières offres Mizuno rendront ses modèles précédents obsolètes dans le monde des clubs de golf, et en particulier du design des pilotes.

Arbres de qualité supérieure

Mizuno a également proposé des arbres uniques pour le pilote GT180. Les tiges peuvent être achetées par les détaillants en 114 cm. Ils peuvent être échangés contre le GT ou le ST sans frais supplémentaires.

Le pack d’arbres contient des Kuro Kages dans différents flex. Le Mitsubishi Basara (43 g) est une option pour les golfeurs à la recherche d’un manche léger.

Les pilotes GT 180 seront proposés dans un loft de 9,5 degrés, qui peut être ajusté de deux degrés vers le haut ou vers le bas.

L’examen Des Joueurs Du GT-180

Distance

Bien que Mizuno soit souvent perdu dans la conversation sur la sélection des pilotes, la GT180 vaut le coup d’œil si vous recherchez un ou deux kilomètres supplémentaires.

Ce pilote permet à un golfeur de maximiser la vitesse de la tête du club, et donc la vitesse de la balle, en utilisant les différents métaux qui ont été utilisés pour construire la tête.

Maniabilité

Vous pouvez personnaliser le GT180 avec les nombreux réglages et les poids mobiles.

Redressez un slice, encouragez un draw ou tee high. Laissez-le voler jusqu’ici John Daly serait heureux de vous acheter un pack de six. Sentez-vous un fondu au practice avant le début de votre partie ? Il est facile de le configurer et de le regarder glisser.

Le Pardon

Mizuno coche également toutes les cases pour le pardon. Ce sweet spot est important et la tête 460cc, avec sa belle forme, est conçue pour corriger tous les faux coups qui peuvent infiltrer nos swings ou menacer de ruiner notre manche.

Le GT180 est votre option fiable. C’est un club très gentil pour les frappes excentrées.

Amis, re-familiarisez-vous avec le fairway.

Quelles Sont Les Performances Du GT180 Par Rapport Aux Autres Pilotes Du Marché ?

Nous sommes peut-être les seuls assez courageux pour le faire, mais peut-être pas.

Le GT180 est comparable aux meilleurs pilotes du marché. Ne laissez pas le Mizuno vous dissuader d’envisager un Ping GMax 400, Callaway Epic ou Rogue ou TaylorMade TaylorMade M3 et M4 !

Ce bébé réglable est unique car Mizuno ne l’a pas conçu pour être une amélioration de jeu ou un club réservé aux meilleurs golfeurs.

Le GT180 est un excellent choix pour les professionnels et les personnes à faible handicap. Cependant, ce sera aussi une joie de conduire avec des professionnels en herbe.

Remarquable : Le GT180 n’a pas le design traditionnel en forme de poire et la couleur classique d’un Titleist. Cela pourrait rebuter certains golfeurs.

Vous devriez lire notre avis sur les meilleurs nouveaux pilotes pour 2022 si vous aimez les comparaisons.

Quelle Est La Différence Entre Les Pilotes GT180 Et ST180 De Mizuno

Nous sommes heureux que vous ayez demandé. Le ST180 est plus pour vous si votre style est de saisir ce qui est à portée de main et de l’accompagner jusqu’au premier tee.

La route GT180 est un excellent choix si vous recherchez toujours le mélange parfait de loft et de mensonge qui crée un angle de lancement utopique et une vitesse de rotation parfaite.

Ce ne sont là que quelques-unes des similitudes et des différences entre les conducteurs. Chaque pilote est classé comme exceptionnel ou moyen dans chaque caractéristique répertoriée.

L’essentiel

Distance. Le pardon. Ajustabilité.

Le pilote GT180 est un excellent choix si vous êtes un golfeur passionné.

Chaque fabricant fera toujours la promotion d’un nouveau produit, mais il ne fait aucun doute que les produits Mizuno ont une couronne plus légère et plus puissante et des faces en titane plus solides. Cela permet à l’entreprise de faire plus avec moins dans un bel emballage.

Le ST180 était une excellente option si vous aimiez la façon dont la balle quittait la face du club, mais n’obteniez pas la courbe ou le lancement que vous vouliez.