Faire Le Travail. Voici Nos 12 Exercices De Pratique De Golf Préférés

Toutes les pratiques de golf doivent être et non égales.

Parfois, vous pouvez améliorer vos compétences en 20 minutes d’entraînement ciblé qu’en une heure à frapper des balles sans réfléchir sur le green d’entraînement.

Vous voulez tirer le meilleur parti de vos séances d’entraînement. Assurez-vous également de passer suffisamment de temps sur vos points faibles. Il est toujours agréable de travailler sur ses points forts mais il est important de se concentrer sur les domaines qui vous empêcheront d’obtenir des scores inférieurs.

Cela peut être fait de différentes manières. Il existe de nombreuses façons de procéder.

La pratique du bloc consiste à passer du temps à pratiquer des exercices qui amélioreront la mécanique de votre swing. La pratique de routine consiste à apprendre à maîtriser votre routine afin qu’elle se sente naturelle sur le parcours. Les séances sur le parcours couvriront l’ensemble de la routine dans une ambiance détendue. La dernière catégorie concerne la création d’environnements compétitifs dans une zone d’entraînement ou une zone de jeu.

Cet article se concentrera sur vos séances d’entraînement et quelques conseils sur le cours. Vous ne perdrez pas votre temps à frapper des balles de golf dans un seau.

Ce sont les meilleures routines d’entraînement au golf qui vous aideront à améliorer votre jeu. Ces stratégies peuvent également être utilisées pour améliorer votre pratique du golf.

12 Exercices De Practice

Ces méthodes vous aideront à créer un programme d’entraînement au practice chaque fois que vous pourrez vous rendre au cours.

1. L’exercice à 9 Coups

C’est l’un des exercices de swing de golf les plus efficaces si vous souhaitez améliorer vos compétences de frappe de balle et maximiser votre temps de portée. Tiger Woods, le GOAT a créé cet exercice. Il parle de combien il aime cet exercice dans son livre de 2001 Comment jouer au golf . Voici comment vous pouvez commencer.

  • Après vous être échauffé, apportez un fer six ou sept à la cuisinière. Ces clubs sont géniaux car vous pouvez les utiliser dans de nombreuses directions différentes.
  • Ensuite, jouez neuf coups différents. Les neuf coups peuvent être joués dans n’importe quel ordre, mais ce qui suit est une ventilation.
  • Droit (vol haut, bas et normal)
  • Fondu (vol haut, bas et normal)
  • Tirage (vol haut, normal et bas)

Cet exercice est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît. Vous remarquerez rapidement les zones où vous avez du mal. Vous pouvez essayer de jouer les neuf à la fois, et bien que cela soit peu probable, vous devriez garder le score de chacun des neuf.

Vous constaterez que vous vous concentrez sur la zone qui vous cause le plus de difficultés lorsque vous pratiquez ces conseils sur le practice au fil du temps. Pour améliorer vos performances sur le fairway, vous pouvez utiliser ce foret avec un driver ou trois bois.

2. Trouvez Le Fairway

Les golfeurs passent souvent trop de temps au champ de tir, et cela peut devenir très frustrant. C’est parce qu’ils n’ont pas d’objectif clair. Il est facile de voir que très peu de golfeurs vont à n’importe quelle gamme avec un objectif clair. Vous êtes unique, cependant, si vous lisez ce post.

Cet exercice vous aidera à trouver plus de fairways pour améliorer vos sessions. Voici comment commencer.

  • Après un échauffement, prenez les trois clubs que vous utilisez le plus pour démarrer (c.-à-d. A driver, 3-wood ou hybride ?
  • Créez un fairway imaginaire d’environ 20 pieds de large sur le champ de tir. Deux arbres, un drapeau et un arbre peuvent être choisis.
  • Pour ceux qui sont plus expérimentés, vous pouvez imaginer un fairway plus étroit et plus petit. Pour augmenter la difficulté, soyez précis et visualisez l’eau ou le danger d’un côté.
  • Ensuite, vous devrez frapper 10 balles en utilisant ce système de notation. Vous obtenez un point si vous utilisez un long fer ou un hybride pour trouver le fairway. Un bois de parcours vaut deux points, et trois points s’il est trouvé avec un driver. Si vous imaginez un danger, vous obtenez -1 point.

Cet exercice améliorera votre précision hors du tee, vous permettant ainsi de trouver plus de fairways et d’avoir un accès plus facile au green. C’est un excellent moyen de s’amuser avec vos amis et de rendre l’entraînement plus compétitif.

3. Exercice D’horloge

Vous pouvez améliorer vos scores en travaillant sur vos wedges. La magie du coin fera de vous un meilleur golfeur, que votre objectif soit de briser 80 ou de tirer 100+. Vous pouvez économiser plus de pars en jouant différents coins et avoir plus de chances de marquer des birdies.

Pour commencer:

  • Prenez trois à quatre coins
  • Commencez avec votre lob wedge et jouez trois types de swings : 3/4 swing, half swing, full swing.
  • Vous pouvez vous connecter à votre téléphone et suivre la distance parcourue par chaque membre. Ensuite, vous pouvez le refaire avec exactement le même club
  • Pour des coups plus courts, vous pouvez vous étouffer avec votre club et prendre un swing plus court (imaginez-le comme une position d’horloge), puis avoir un suivi plus court.
  • Ensuite, répétez le processus avec votre pitching wedge, gap, sable et pitching wedge
  • Entraînez-vous entre 50 et 120 mètres si vous avez accès à une zone plus grande et plus courte. Vous pouvez jouer 5 à 10 balles sur chaque cible et vous serez récompensé par deux points à moins de 3,0 m et un point entre 10-9,1 et 10,9,1 m.

Vous aurez rarement un trou que vous n’aimez pas si vous pouvez calculer les distances à partir de chaque coin. Le contrôle de la distance est la clé du golf. Cela facilitera également le jeu dans le vent, car vous pouvez frapper un 1/2 ou 3/4 qui restera bas et hors du vent. Vous verrez une amélioration de vos scores si vous continuez à travailler sur vos cales.

4. Bouteille D’eau

Il n’est pas surprenant que la plupart des golfeurs amateurs tranchent la balle. Les tranches se produisent lorsque la balle est coupée à l’impact, créant une trajectoire de swing de gauche à droite.

Vous pouvez compenser cela en utilisant la perceuse à bouteille d’eau. Cela vous empêchera de le trancher trop vite. C’est une méthode simple mais efficace.

  • Après vous être échauffé, prenez une bouteille d’eau ou un couvre-chef et un fer à repasser 7.
  • Placez la bouteille d’eau devant votre pied avant, à environ 9-30 cm de votre position.
  • Ensuite, balancez votre club à une vitesse d’environ 75 %. Vous pourriez accidentellement heurter la bouteille d’eau si vous continuez à trancher la balle.
  • Vous pouvez corriger cela en balançant davantage sur votre downswing pour éviter le couvre-chef ou la bouteille.

Continuez à pratiquer jusqu’à ce que vous soyez capable de rater la bouteille et de sentir que vous venez de l’intérieur. Cet exercice vous aidera à créer un meilleur chemin pour mettre fin à cette tranche redoutée.

5. Le Pire Jeu De Balle

Permettez-moi de commencer par dire que cet exercice est un favori de Tiger. Cela vaut votre temps si cela fonctionne. Cet exercice vous demandera d’avoir accès à un cours sans groupe. Cela prendra du temps. C’est un tour plus décontracté pour l’après-midi qu’un week-end avec les gars.

Cet exercice prend tellement de temps car vous devez frapper deux balles de golf sur chacun des neuf trous.

Voici comment ça fonctionne

  • Frappez deux balles avec exactement le même club depuis le premier tee
  • Une fois que vous avez trouvé les deux, ramassez l’une des balles et identifiez la pire.
  • Lâchez la balle au pire moment possible et tirez deux fois
  • Prenez les deux et identifiez à nouveau le pire.
  • Continuez ce processus jusqu’à ce que vous ayez terminé le trou

Cet exercice est un de mes préférés pour plusieurs raisons. Cela vous permet de rester engagé tout au long de chaque swing, ce qui est une bonne chose puisque vous n’avez pas à penser autant aux plus difficiles.

Un deuxième avantage est que si vous frappez un bon premier coup, vous pourrez vous concentrer sur le suivant et avoir une meilleure chance au suivant. Imaginez votre performance lorsque votre meilleur cliché est pris !

6. Alignement Du Corps Général

Je suis sûr que vous avez vu des bâtons d’alignement utilisés pour vérifier l’alignement de votre corps. Cette façon simple et populaire de s’assurer que votre configuration est correcte à chaque fois est devenue très populaire. La plupart des gens oublient simplement de configurer leur équipement.

  • Au moins deux bâtons d’alignement sont nécessaires, mais au moins trois.
  • Ensuite, placez-en une parallèlement à votre balle de golf extérieure et posez l’autre vers le bas.
  • Après avoir établi votre alignement, prenez du recul et examinez les lignes sous votre balle de golf. Vous voulez qu’ils soient parallèles et que votre cible soit sur la ligne de balle de golf.
  • Avant de prendre vos photos, assurez-vous de vérifier votre configuration avant de commencer à les prendre.

Même avec les tiges d’alignement en position, il est facile de dériver ou de changer votre alignement.

Un troisième bâton d’alignement peut être utilisé pour vous aider à vous balancer. Demandez à un ami de le tenir entre vos hanches, vos avant-bras et vos épaules. Ces lignes doivent être parallèles entre elles. Parce que vous ferez la même chose à chaque fois et que votre corps ne travaillera pas l’un contre l’autre, ces bâtons d’alignement amélioreront la cohérence du swing de golf.

Vous pouvez trouver plus d’exercices que vous pouvez faire en utilisant des bâtons d’alignement ici.

7. Cible Secondaire

Ce n’est pas quelque chose que la plupart des gens sont capables de faire naturellement. Bien que ce ne soit pas un processus intuitif, il peut être très simple. À chaque coup que je frappe, j’encourage les gens à choisir une cible secondaire. La cible secondaire est celle qui est plus proche de votre cible mais pas aussi proche que votre balle de golf. Cela facilite la visée correcte.

Il peut parfois être difficile de trouver une cible secondaire sur le parcours de golf. Je choisis souvent un morceau ou une feuille d’herbe ou de terre. Parfois, un objet est assez grand pour être trouvé facilement et repose en ligne droite.

Créez votre cible secondaire sur le practice.

  • Placez votre balle de golf à quelques mètres d’une serviette, d’un chapeau ou d’un gant.
  • Ensuite, prenez du recul et alignez-vous sur chaque tir.

Cette cible secondaire est plus grande pour faciliter la pratique et être cohérent. Cela facilite l’intégration à votre routine de pré-shot.

8. Gant Sous Le Bras

Se balancer à l’extérieur et frapper une tranche sont deux des défauts de swing les plus courants. Cela peut être résolu avec la perceuse à bouteille d’eau, ainsi que la perceuse sous les bras. Combinez les deux pour résoudre un problème de tranche.

Cet exercice explique comment procéder :

  • Pour un joueur droitier, prenez un gant supplémentaire et placez-le sous votre aisselle arrière.
  • Ensuite, vous frapperez les balles de golf normalement, en vous assurant que le gant ne tombe pas au sol.
  • Cela garantira que vos bras sont près de votre corps et que vous ne laissez pas vos bras s’élever au-dessus de votre tête.
  • Si le gant tombe avant l’impact, vous saurez que vos bras sont trop éloignés de votre corps.

Ce n’est pas grave si le gant tombe après l’impact. Le gant peut tomber si vos bras sont étendus à cause de l’impact. Votre biceps ne doit pas être trop éloigné du côté de la balle avant de la frapper.

9. Procurez-vous La Perceuse à Percussion En T

Cet exercice est mon préféré car il crée une position d’impact solide. Étant donné que le ballon ne va toucher le club qu’à ce stade, il est crucial que la position d’impact soit solide. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire dans votre swing de golf, mais vous réussirez un bon coup si le club est dans une position d’impact solide.

  • Cet exercice ne peut être fait qu’avec vos fers. Enfoncez un tee dans le sol à environ un demi-pouce devant votre balle de golf.
  • Ensuite, prenez quelques clichés. Votre objectif est de casser le tee.

Votre corps sera alors obligé de se balancer vers le bas et à travers la balle de golf. Un tir réussi ressemblera à un divot, qui commence au même endroit que la balle, ou légèrement après, puis casse le tee qui a été poussé assez bas dans le sol.

Lorsque vous soulevez la balle de golf en l’air, votre divot sera visible. Le tee est encore intact. Cet exercice peut être encore amélioré en plaçant un tee à l’extérieur de la balle. Cela marquera l’emplacement de la balle de golf afin que vous puissiez l’inspecter après chaque coup. Le divot que vous faites avec vos fers doit être placé après la balle et s’enfoncer de plusieurs centimètres dans le sol.

10. Écoutez De La Musique

Beaucoup de gens utilisent des écouteurs ou des écouteurs pour conduire, mais ils ne pensent pas à la musique pendant les séances d’entraînement. Nous avons tendance à simplement écouter les chansons que nous aimons. Certaines chansons peuvent être lentes ou rapides tandis que d’autres peuvent être plus fortes que d’autres. Lorsque nous écoutons de la musique, peu de gens se demandent comment cela affecte nos actions. Nous devons tous penser au rythme de nos swings de golf. Vous risquez de rater la cible si vous vous balancez trop vite.

Un rythme de swing d’environ 100 battements par heure est l’idéal. Créez une liste de lecture avec des chansons que vous aimez et qui ont un rythme d’environ 100 bpm. Écoutez ces chansons pendant que vous frappez vos coups. La musique dictera la vitesse à laquelle vous effectuerez vos exercices, votre routine de pré-tir ou votre swing. Cela vous aidera à maintenir la cohérence et vous permettra de vous concentrer sur d’autres choses. Cela favorisera également un rythme de swing sain.

11. Enregistrer Les Distances Des Clubs

Vous pouvez également composer vos distances de swing complètes au practice. Les golfeurs amateurs ne savent pas jusqu’où chaque club les frappe. Bien qu’ils puissent être en mesure d’estimer approximativement la distance à laquelle ils frappent chaque club, ce n’est pas toujours précis. Les terrains d’entraînement sont plats et ont des marqueurs de distance qui vous aideront à déterminer cela mieux qu’un parcours. Deux coups de 150 verges peuvent être disponibles dans un tour, mais il est facile d’oublier lequel était en montée. Il peut être difficile de déterminer à quelle distance un coup a été frappé sur un terrain de golf.

Les balles du practice ne voleront pas aussi loin que les balles de golf normales. C’est bon. Vous pouvez toujours améliorer votre compréhension de ce que vous frappez en enregistrant vos distances et en les testant sur le parcours. Cet exercice vous oblige à frapper 10 coups en utilisant chaque club dans votre sac. Ce n’est que 130 coups par sac plein. Vous pouvez mesurer à quelle distance chaque tir est atteint avec un laser. Il est possible de prendre des notes sur la distance à laquelle vous frappez chaque coup. Ensuite, calculez votre score moyen des dix coups que vous avez réussis. Ces informations peuvent être appliquées au cours et vous constaterez une amélioration significative du processus de sélection de votre club.

Cet exercice peut être rendu encore plus amusant en utilisant un moniteur de lancement personnel. Utilisez un moniteur de lancement personnel pour vous entraîner.

12. Exercice Pour Le Upside Down Club

Vous aurez besoin d’un club de golf pour ce dernier exercice.

  • Retournez simplement le club et tenez-le à votre tête.
  • Ensuite, balancez-vous comme vous le feriez normalement.
  • Chaque fois que vous vous balancez, écoutez le whoosh.
  • Essayez de déterminer d’où vient le son.

Vous pourriez lancer le club si le club n’est pas en contact avec le sol. Cela pourrait signifier que la charnière de votre poignet est trop ouverte et que vous perdez de la puissance lorsque vous frappez la balle. Vous obtiendrez un meilleur impact et une meilleure distance si vous attendez pour lâcher prise.

Cinq Exercices D’entraînement Au Jeu Court

La session de swing complet peut être fastidieuse, mais les jeux courts devraient être plus amusants. Cela vous permet d’étirer votre imagination et de laisser libre cours à votre créativité. Vous n’avez pas besoin de pratiquer autant les plus courtes. Rappelez-vous que Tiger et Phil apprennent le jeu du vert jusqu’au tee.

Les golfeurs amateurs ne devraient pas dépenser plus de 100 mètres. Passez au moins la moitié de votre temps d’entraînement sur le green d’entraînement si vous souhaitez améliorer votre parcours.

1. En Haut Et En Bas

C’est une sensation formidable de sauver la normale en frappant un mauvais coup de départ ou une mauvaise approche, mais toujours obtenir un bon score avec un solide haut et bas. Sauvegarder les pars après quelques mauvais coups est plus important que de faire des birdies. C’est aussi décourageant pour les compétiteurs qui jouent bien, mais obtiennent le même score.

Il existe de nombreux exercices de golf. Mon préféré est le jeu de haut en bas. Cet exercice simule les conditions du parcours et peut être utilisé à la place du chipping sans but.

Pour commencer:

  • Attrapez une balle, votre lob ou un coin de sable et un putter
  • Vous pouvez laisser tomber votre balle de golf sur le green et effectuer toute votre routine de lancer.
  • Après avoir frappé, continuez votre routine de putt jusqu’à ce qu’il soit dans le trou
  • Cela peut être fait de 9 à 18 fois. Vous pouvez marquer un score parfait de 18 ou 36
  • Vous pouvez enregistrer vos résultats dans une application de notes afin de pouvoir battre votre record personnel tout en vous améliorant.

Cet exercice est idéal pour améliorer votre routine, votre lancer et vous améliorer dans la réalisation de 3 pieds. Cet exercice est idéal pour pratiquer avec un ami et prendre une boisson froide.

2. Vous Pouvez Y Jouer Où Qu’il Se Trouve

Vous savez probablement déjà que vous ne risquez pas d’obtenir des mensonges parfaits si vous ratez votre approche. Ces conditions doivent être pratiquées afin que vous puissiez être mieux préparé à ce qui se passe dans le tour.

Cet exercice est amusant si vous trouvez une installation avec beaucoup de coups difficiles et différents types de mensonges. Si possible, trouvez-en un avec beaucoup de rugosité, de sable et de pente.

Ensuite, attrapez un lob ou un sandwedge et défiez-vous avec cinq balles de golf. Jetez-les autour de la zone d’entraînement. Vous veillerez à ce qu’ils se branchent, s’assoient et ne se retrouvent pas avec un mensonge parfait.

Essayez de marquer autant de points que possible :

  • Trou = 3 Points
  • Zéro à trois pieds = deux points
  • 3 à 6 pieds = 1 point
  • Tout ce qui dépasse six pieds est considéré comme 0 point

3. Une Balle

L’exercice à une balle peut être utilisé pour simuler les conditions de jeu. Cet exercice est simple, mais il vous aidera à trouver la bonne ligne, la bonne routine et les coups à mettre.

C’est facile à comprendre : vous n’avez qu’une seule chance de participer au cours. Pourquoi ne pas réessayer ? Pour commencer:

  • Prenez votre putter, votre marqueur de balle et un club de golf.
  • Vous devrez trouver un trou d’une distance de 3 à 15,2 m. Une fois que vous avez trouvé le trou, continuez votre routine jusqu’à ce que la balle soit dans le trou
  • Si vous manquez, notez-le et complétez votre routine de respiration et de putting.
  • Vous pouvez putter à n’importe quelle distance comme si vous jouiez 18 trous.

Il est important de jouer les 18 trous sans faire de trois putts. Cela réduira les doubles bogeys et augmentera la confiance dans votre coup.

4. Perceuse à Serviette

Vous devez être capable de réfléchir rapidement et d’avoir de bonnes mains sur les greens. Vous devez savoir où vous devez atterrir pour pouvoir faire un putt court. Vous devrez être en mesure d’évaluer les distances des coups de puce afin de pouvoir choisir le bon endroit sur le parcours.

Cet exercice vous apprendra à repérer le bon endroit sur les greens. C’est très simple, mais cela aidera. Pour commencer:

  • Prenez votre coin préféré et vous trouverez suffisamment d’espace. Ce n’est pas difficile.
  • Placez une petite serviette à l’endroit où vous pensez que la balle devrait atterrir.
  • Votre cible doit être touchée avec 5 à 10 balles. Au moins 70% des balles doivent atterrir sur la serviette.
  • Vous irez mieux et vous pouvez utiliser une serviette plus petite pour le rendre plus difficile.

5. Le Phil Mickelson

Phil Mickelson troue successivement 100 trois pieds avant chaque tournoi ! Bien que je ne m’attende pas à ce que vous le fassiez, je vous encourage à utiliser le même exercice mais avec moins de putts.

Bien que cela puisse sembler simple, il est très efficace pour vous aider à rester stable lorsque vous effectuez des coups roulés courts. Faites 20 à 50 trois pieds en fonction de votre niveau de compétence en trouvant une tasse vide sur un green.

Vous pouvez le rendre plus difficile en ajoutant des putts qui ont un peu de pause ou qui sont en descente.

Un système progressif rend cela plus difficile. Si vous avez 20 trois pieds, alors revenez à quatre pieds pour vous forcer à en faire 10. Vous pouvez le faire en revenant à cinq pieds. Ensuite, vous pouvez vous mettre au défi d’obtenir 5 à 10 tirs d’affilée. Vous vous sentirez plus en confiance lorsque vous devrez parcourir de courtes distances.

N’oubliez pas de lire nos articles sur les meilleurs exercices de putting et les exercices de jeu court pour apprendre à renforcer votre jeu.

Dernières Pensées

Il existe de nombreux exercices incroyables qui peuvent être utilisés pour améliorer votre jeu de golf. Vous constaterez une amélioration significative de vos performances si vous effectuez quelques-uns de ces exercices à chaque fois que vous visitez le parcours.

Vous pouvez toujours revenir au dernier tour si vous ne savez pas par où commencer. Quelle a été votre section la plus faible du tour en cours ? Avez-vous arrosé des conducteurs, craqué des puces ou manqué trois pieds ?

Ces exercices de golf vous aideront à réduire vos scores une fois que vous aurez identifié la partie la plus faible. Vous devez ajuster vos exercices toutes les quelques semaines pour améliorer vos faiblesses. Le mélanger peut vous aider à rester concentré tout au long de chaque session.