Contact Amélioré Comment Réduire Votre Backswing

Il peut être difficile de comprendre, de modifier ou de donner un sens au backswing. Vous ne pouvez pas voir derrière votre tête lorsque vous vous balancez, vous devez donc vous fier à votre ressenti pour vous assurer que vous êtes au bon endroit.

Bien que vous puissiez avoir la ferme intention d’arrêter votre swing à un moment donné, une fois que vous êtes dans le moment, il y a de fortes chances que ce soit différent en raison de votre élan de swing, de votre adrénaline ou de votre réflexion sur d’autres choses.

Le sommet de votre backswing est celui qui est plus important que toute autre position. Vous avez une meilleure chance de réussir un bon coup si vous pouvez atteindre la première position dans votre backswing. La durée de votre backswing joue un rôle majeur.

Un long backswing peut être à la fois positif et négatif. Les professionnels en tournée ont de longs backswings, ce qui signifie que le club se déplace au-delà de la parallèle au sommet.

Les pros qui ont un backswing plus court signifient que le club s’arrête avant la position parallèle au sommet. Il y a aussi des pros qui s’arrêtent en parallèle. Tout le monde peut réussir de superbes coups de golf.

Il n’y a pas de règle universelle sur la durée d’un backswing. Certains joueurs sont capables de gérer un backswing plus long tandis que d’autres ont du mal.

Cependant, les golfeurs amateurs ont tendance à exagérer leurs backswings, surtout lorsqu’ils jouent avec leur driver. Ils laissent leur backswing trop long, surtout s’ils jouent avec un driver. Pour améliorer leur jeu global, ils doivent raccourcir le backswing.

Comment Réduire Votre Backswing

Vous pouvez raccourcir votre backswing en réduisant la distance parcourue par vos mains, vos bras et vos poignets avant de passer au downswing. Cela pourrait être l’endroit où vous changez pour :

  • Un backswing plus long est préférable à un backswing régulier
  • Un backswing normal est différent d’un backswing plus court
  • Vous pouvez également faire un backswing plus court ou même un backswing plus court

Il existe de nombreuses options que vous pouvez envisager, et chacune a ses propres avantages.

Très probablement, vous avez entendu des instructeurs et des professionnels du golf parler de raccourcir votre backswing. Vous voudrez peut-être raccourcir votre backswing pour plusieurs raisons, dont nous parlerons dans la section suivante.

Pourquoi Voudriez-vous Jouer Un Backswing Court Au Golf ?

Vous aimeriez réduire votre backswing pour cinq raisons :

  1. Contrôler
  2. Horaire
  3. Cohérence
  4. Précision
  5. Solde

Jetons un coup d’œil à ce que chacun signifie et pourquoi nous voulons réduire notre backswing.

Contrôler

Si vous avez des problèmes avec le contrôle de votre coup de golf, vous voudrez peut-être réduire votre backswing. C’est à ce moment que vous voulez frapper un type de coup particulier (généralement un match nul), mais que vous ne pouvez pas le faire. Il se peut que votre backswing soit trop long ou que la tête du club soit trop loin derrière.

Les golfeurs amateurs qui coupent la balle peuvent vraiment bénéficier d’un swing plus court. Il permet à la tête du club de rattraper le reste du corps.

La longueur du backswing peut avoir un impact sur la façon dont la balle de golf touche la face du club.

Votre backswing peut être trop long. Cela laisse plus de temps au club pour vous faire face et à votre chemin pour vous éloigner de ce qui est idéal. C’est parce que cela peut perturber votre timing.

Horaire

Votre timing sera amélioré en raccourcissant votre backswing. Le timing est la capacité à faire travailler vos muscles en harmonie si votre backswing est réduit.

Plusieurs fois, lorsque le backswing devient trop long, le golfeur constatera que certains de ses muscles (généralement le bas du corps) sont en transition vers le downswing avant leur autre set (généralement le haut du corps).

Ces deux groupes musculaires peuvent causer une variété de problèmes dans les coups de golf, y compris des résultats incohérents.

Cohérence

La troisième raison de réduire votre backswing est si la cohérence est un problème.

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, le bas et le haut de votre corps travaillent l’un contre l’autre, de sorte que vous frapperez souvent de nombreux coups minces ou gros. Votre poids inférieur peut être trop élevé ou trop bas pour avoir un bon impact sur le bas de votre swing de golf.

Précision

Vous pouvez également réduire votre backswing pour augmenter la précision de votre tir.

À vrai dire, la distance de votre tir est affectée par la longueur de votre backswing.

Vous avez une meilleure chance de frapper la balle hors de la ligne si vous continuez à essayer plus fort. Si vous ne parvenez pas à frapper la balle sur de nombreux fairways ou greens, il peut être utile d’envisager de réduire votre backswing pour augmenter votre précision.

Les golfeurs amateurs aiment frapper la balle plus loin que les autres. Bien qu’il soit amusant de frapper de longs coups, vous pouvez améliorer vos scores en frappant de meilleurs coups et en abandonnant une certaine distance.

Solde

Un backswing plus court vous donnera plus d’équilibre.

Quand tout va bien, l’équilibre est quelque chose que vous pouvez atteindre dans votre swing de golf. Pour améliorer votre équilibre, vous devez avoir maîtrisé votre swing et créé un swing sain, fondamentalement sain.

Il est rare qu’un golfeur frappe constamment de bons coups lorsqu’il est déséquilibré (à l’exception de Bubba Watson, qui est une anomalie).

Il n’est pas facile de réduire son backswing. Comme je l’ai mentionné dans l’ouverture, le backswing peut être difficile à voir, vous devez donc le ressentir.

La vérité est que la plupart des golfeurs amateurs pensent qu’ils mettent fin à leur backswing beaucoup plus tôt qu’ils ne le sont réellement.

Il y a de fortes chances que vous alliez au-delà du parallèle si vous pensez que ce parallèle est là où se trouve votre esprit. Beaucoup de gens n’ont pas la capacité de voir et de ressentir de cette façon. Il faut de la pratique et de la mémoire musculaire pour arriver à l’endroit exact que vous voulez.

Il y a deux raisons principales pour lesquelles un backswing peut devenir trop long.

  1. Trop de flexion des bras
  2. Trop de bites au poignet

Le sommet du swing de golf peut être considéré comme le point auquel vos bras s’arrêtent. Cependant, le club voyagera toujours trop loin si vos poignets se plient trop. Si vos poignets sont droits, mais que vos bras bougent trop loin, vous pouvez avoir un backswing trop long. La combinaison des deux peut entraîner un long swing.

Pour réduire l’efficacité de votre backswing, vous devez avoir un point de départ. L’analyse vidéo de votre swing est la meilleure façon de commencer.

Commençons par enregistrer votre swing de golf depuis la position face à face. Cela vous permettra de voir où s’arrête votre backswing.

Vous serez étonné de voir jusqu’où vous pouvez aller. Quelle est votre tendance ? Est-ce trop d’armement du poignet, trop de flexion du bras ou les deux ? Ensuite, établissez un objectif.

Peut-être aimeriez-vous vous arrêter au parallèle ou peut-être même avant le parallèle. Peu importe ce que c’est, tracez simplement une ligne sur la vidéo originale de votre swing pour que vous puissiez voir. Un swing plus court signifie un tir plus droit, entre autres avantages.

Pendant que vous faites cela, gardez vos coudes droits (coude gauche pour les joueurs droitiers) et poussez votre coude loin de votre corps. Un balancement excessif du club peut être causé par la flexion des coudes.

Le swing de golf de Tony Finaus est un excellent exemple d’un homme qui se balance rapidement mais qui frappe fort la balle en éloignant son bras avant de son corps pendant le backswing.

Vous devez également limiter votre poignet en haut. Les golfeurs amateurs utilisent souvent trop de poignet pour augmenter leur distance. Cependant, vous pouvez toujours frapper de superbes coups de golf avec très peu de flexion du poignet.

Exercices Pour Raccourcir Votre Backswing

Après avoir discuté du pourquoi, du comment et du pourquoi de raccourcir votre jeu de golf backswing, passons à quelques exercices que vous pouvez utiliser pour l’aider à tenir.

Commencez Lentement L’exercice

  1. Vous pouvez commencer à frapper les balles de golf très courtes.
  2. Obtenez des coups de puces
  3. Ensuite, lancer des coups
  4. Augmentez lentement votre swing arrière.

Les golfeurs amateurs ont tendance à commencer par un long swing, puis à se détendre un peu. C’est une chose difficile à faire de manière cohérente, précise et efficace. Au lieu de cela, vous devriez commencer petit et augmenter progressivement la durée de chaque tir.

Vous remarquerez que votre swing est très court, mais que la balle parcourt toujours une bonne distance. Pour atteindre ce niveau de précision, demandez-vous à chaque position de backswing si vous êtes satisfait de la distance.

Lorsque vous arrivez au cours, assurez-vous de prendre un peu plus de clubs que d’habitude. Vous n’êtes pas obligé de frapper chaque green avec quelques clubs supplémentaires.

Perceuse à Balançoire Murale

Cet exercice peut être utilisé sans avoir à frapper de balles de golf.

  1. Vous devrez trouver un endroit où votre position de golf peut être prise contre un mur.
  2. Votre pied extérieur (gauche pour les golfeurs droitiers) doit être contre le mur.
  3. Ensuite, pratiquez vos backswings.
  4. Si votre tête de club touche le mur à l’extrémité supérieure du backswing, vous êtes allé trop loin.

Cela vous obligera à vous arrêter en haut de votre swing et non parallèlement. Cela vous permettra de vous arrêter plus tôt que vous ne le feriez normalement.

Perceuse à Bâton D’alignement

  1. Utilisez un bâton d’alignement pour le pousser à travers le trou de votre poignée.
  2. Vous ne voulez pas créer un trou dans votre prise en utilisant un vieux club de golf.
  3. Le bâton d’alignement doit s’étendre à quelques pieds au-delà de la crosse du club.
  4. Ce bâton atteindra au-delà de votre front-end à l’adresse
  5. Ralentissez lentement votre backswing et arrêtez-vous au point où vous voulez le terminer.
  6. Vous devriez toujours pouvoir voir l’alignement qui sort de votre club dans votre vision périphérique.

Le bâton d’alignement peut devoir être ajusté pour s’adapter à la poignée. Cependant, le but est de le garder à la bonne distance pour ne pas le perdre de vue si votre backswing va trop loin. Cela peut être utilisé comme indicateur dans les swings de golf d’entraînement.

Conclusion

Ces conseils vous aideront à raccourcir votre swing et à améliorer votre précision, votre contrôle et votre timing.

Les golfeurs amateurs sont connus pour sur-swinger leurs clubs. Ne laissez pas cela ruiner votre jeu. Cela peut sembler compliqué, mais ne laissez pas le manque de vision vous empêcher de résoudre ce problème.

Il existe de nombreuses façons d’améliorer votre backswing (vidéo) ainsi que de créer de la mémoire musculaire. Vous voulez tous de la cohérence et de la précision, alors réduisez votre backswing pour améliorer votre jeu.