Comment Rejoindre Un Country Club Ce Que Vous Devriez Considérer

Si vous êtes comme la plupart des golfeurs sérieux, cela vaut-il la peine de rejoindre un club dans un autre pays ?

La vérité est que les adhésions au country club ne sont pas disponibles pour tout le monde. Pour certains golfeurs, cela peut être l’un des meilleurs investissements qu’ils puissent faire.

Vous pouvez jouer au golf de manière illimitée et rencontrer de nouvelles personnes. Alors que certains cours peuvent être abordables, d’autres peuvent coûter plus cher que votre loyer ou votre hypothèque.

Il est évident que tous les cours ne sont pas identiques.

Cet article vous aidera à naviguer dans le monde des clubs de golf privés et à déterminer s’il vous convient.

Comment Rejoindre Un Country Club

Assurez-vous de prendre en considération tous ces facteurs avant de vous engager dans un accord à long terme et de devenir membre.

L’adhésion à Un Country Club Est Entièrement Privée Ou Semi-privée

Comprendre la dynamique du club est la première chose à faire. Est-ce complètement privé ? Les clubs semi-privés permettent aux non-membres de jouer certains jours ou à certaines périodes de l’année.

Ceci est important car les parcours semi-privés sont susceptibles d’attirer un plus grand nombre de golfeurs que les clubs privés. Cela peut entraîner plus de revenus, mais aussi plus d’usure sur le terrain de golf.

Ce sont d’autres questions que vous pouvez poser au directeur général/directeur lors de votre visite.

  • Quels sont les tarifs pour les clients ? Sont-ils soumis aux variations saisonnières ?
  • Quel est le nombre de tournois proposés chaque année ? Quels sont les frais supplémentaires ?
  • Êtes-vous partenaire d’autres clubs ? Quels sont les taux de réciprocité pour les clubs ?
  • Est-il facile de trouver des heures de départ en ligne ? Êtes-vous en mesure de faire des heures de départ en ligne ou devez-vous appeler ?
  • Quel est le nombre total de membres ? Combien de membres sont à temps plein et combien sont saisonniers ?

Cours De Golf).

La deuxième chose à laquelle vous devez penser est le cours lui-même. Vous devrez peut-être aussi considérer le terrain de golf lui-même. Dans certains cas, il peut y avoir plusieurs trous de 18 trous et un plus petit de 9 trous. C’est un autre facteur important si vous aimez le parcours que vous jouez.

Voici quelques questions que vous devriez poser lors de l’évaluation d’un terrain de golf.

  • À quelle heure est le premier départ de la journée ?
  • Est-ce bien drainé ?
  • Quel est l’état du parcours ? Comment est l’état du cours toute l’année ?
  • Quand ferment-ils (certaines heures de la journée, certaines périodes de l’année) ? ) ?
  • Êtes-vous un fan du cours? Est-ce bien conçu ? Vous craignez de vous ennuyer dans quelques mois ?
  • Quel est l’état des terrains de pratique ? Les boules de tir semblent-elles n’avoir pas été remplacées depuis des années ? Frappez-vous sur du gazon ou des tapis? Y a-t-il une zone de jeu court ?

Des Prix

Les frais d’adhésion au golf sont la question la plus controversée pour de nombreux golfeurs et leurs conjoints. Bien que la plupart des gens pensent que l’adhésion coûte plus cher, il existe des moyens d’économiser de l’argent si vous jouez beaucoup au golf.

Disons que vous jouez trois fois par semaine à environ /tour. Soit /semaine ou /mois. Vous économiserez de l’argent si votre abonnement coûte entre à /mois. Vous pouvez également vous faire de nouveaux amis et jouer avec vos amis de golf préférés.

Quels sont les prix moyens pour ?

Selon The Golf Membership Spot, des frais uniques peuvent aller de à Plus toutes les autres dépenses récurrentes. Voici quelques trucs à prendre en compte

Frais d’initiation

De nombreux clubs ont des frais d’initiation, à moins qu’ils n’offrent quelque chose d’extraordinaire. Certains clubs sont extrêmement exclusifs et peuvent facturer plusieurs milliers de dollars.

Vous ne vous contentez pas de donner de l’argent et de ne jamais le revoir. Si vous êtes un membre de l’équité, vous pouvez souvent récupérer une partie lorsque vous partez.

Cependant, assurez-vous de clarifier tous les détails avant de couper votre chèque ! Les détails ( comme le remboursement de vos frais d’initiation ) peuvent varier d’un club à l’autre.

Cotisations mensuelles et autres frais

A quoi servent les cotisations mensuelles ?

Certains clubs coûtent quelques centaines de dollars, tandis que d’autres facturent plus par mois. Calculez combien vous jouez actuellement et combien vous devez jouer pour que l’investissement en vaille la peine.

Vous devez également déterminer si le parcours est fermé pendant l’hiver pour maintenance ou saisonnalité. Vérifiez les frais de chariot lorsque vous décidez entre marcher et avoir votre propre chariot.

Nourriture et boissons minimales

N’oubliez pas de vous renseigner sur les minimums F&B. De nombreux clubs exigent qu’une quantité minimale de nourriture et de boissons soit dépensée par mois ou par an.

Ils vous factureront même si vous ne dépensez pas autant qu’ils le demandent. Assurez-vous de clarifier vos préoccupations avant de postuler. Cela ne fait pas de mal de manger au restaurant avant de postuler pour s’assurer qu’ils ont un bon menu.

Types D’adhésions Au Country Club

Après avoir compris le cours et les coûts impliqués, il est temps de se pencher sur les différents types d’adhésions disponibles.

Vous trouverez ci-dessous une ventilation pour chaque type d’adhésion à un country club :

Membre d’équité

Un membre de l’équité est le premier. Cette option est la plus coûteuse et vous permet de voter sur des questions importantes et d’être le plus en vue du club.

Non-membre de l’équité

Le deuxième type de membre est un membre d’équité .

Cela signifie que vous ne pouvez pas voter sur des questions telles que les projets de cours, les rénovations du clubhouse, les changements de personnel, etc. Vous paierez presque toujours des frais initiaux inférieurs et éventuellement des cotisations moins élevées. Ceci est similaire à une adhésion à un club de cadres juniors, selon le club dans lequel vous appartenez.

Membre saisonnier

Un membre saisonnier est la troisième option.

Cela pourrait également être une bonne option si vous êtes un snowbird et que vous ne jouez au golf qu’une partie de l’année. Vous paierez un peu plus pour l’initiation et les cotisations mensuelles que la normale pour couvrir le temps que vous n’êtes pas au club. Vous ne pourrez voter sur aucune question, car les membres saisonniers sont rarement des membres d’équité.

Adhésion familiale

Un facteur important est le coût de l’adhésion de membres supplémentaires de la famille. Vous devrez peut-être payer des frais mensuels supplémentaires si vous êtes marié ou vivez avec une petite amie. Vous voudrez également connaître les règles concernant l’adhésion des enfants, l’admissibilité et tout autre coût.

Cadre junior

Un membre junior est une personne âgée de moins de 40 ans ou de 45 ans. Ce n’est pas une fonctionnalité offerte par tous les clubs, mais cela peut être un excellent moyen pour les jeunes adultes d’économiser de l’argent.

Vous pourrez peut-être payer des frais d’initiation inférieurs et des frais mensuels inférieurs. Vous ne pouvez généralement conserver le taux que pendant un nombre limité d’années ou jusqu’à votre âge. Avant de vous inscrire , assurez-vous de revérifier les politiques .

Social

L’appartenance sociale est une autre forme d’appartenance.

Ce type d’adhésion ne vous permet généralement pas un accès illimité au terrain de golf, mais uniquement aux installations. Vous pouvez aller au restaurant, participer à des fêtes, jouer au tennis et utiliser la salle de sport. Ce sont les plus abordables et les meilleurs pour ceux qui ne veulent pas jouer au golf.

Essayez l’adhésion

Pour aider les nouveaux membres, certains clubs proposent des abonnements d’ essai . C’est un excellent moyen pour les nouveaux membres d’essayer le club.

Vous pouvez jouer plusieurs fois sur le parcours, rencontrer d’autres membres, voir la zone d’entraînement et manger au restaurant pour vous faire une idée du club. Vous pourrez rapidement déterminer s’il vous convient et/ou à votre famille en suivant les critères.

Comment Rejoindre Un Club De Golf Privé

C’est ce que vous devriez faire si vous avez lu tout cela et pensez que l’investissement en vaut la peine. Ce guide étape par étape vous aidera à trouver la bonne option pour vous.

Étape 1 : Trouvez Tous Les Clubs De Golf De Votre Région

Rejoindre le premier club qu’un golfeur visite est l’une des choses les plus dangereuses qu’il puisse faire. Vous n’achèteriez pas une voiture au premier endroit que vous voyez, n’est-ce pas ? Pourquoi voudriez-vous faire la même chose avec le golf ?

Au lieu de cela, jetez un œil à tous les clubs de golf locaux. Demandez des recommandations à vos amis et copains de golf. Commencez à compiler une liste de contrôle, considérez son emplacement par rapport à la maison/au travail et si vous connaissez déjà des membres du club.

Étape 2 : Jouez Un Tour

La plupart des clubs proposent des membres pour une journée, où vous pouvez essayer les installations. Vous pouvez généralement être jumelé avec d’autres membres ou amener un ami pour jouer 18 trous.

Certains clubs peuvent proposer une adhésion d’essai, où vous payez un montant fixe chaque semaine ou chaque mois pour le tester. C’est une excellente option, car vous verrez rapidement si elle vous convient.

Étape 3 : Calculez Les Coûts

Il est maintenant temps de regarder le coût de chaque cours. Pour comparer les coûts mentionnés ci-dessus, je conserverais tout dans une feuille de calcul Excel ou une feuille Google.

Cette étape vous permettra de décider du type d’adhésion que vous souhaitez et si des membres de la famille souhaitent adhérer.

Étape 4 : Faites Une Demande D’adhésion Au Country Club

Une fois que vous avez fait vos recherches, vous pouvez appuyer sur la gâchette si vous trouvez quelqu’un que vous aimez. Vous devrez généralement remplir une demande qui comprend des informations supplémentaires sur vous, votre travail, vos revenus, etc. Ils pourraient demander des lettres d’autres golfeurs ou de membres du club, selon le parcours sur lequel vous jouez.

FAQ Sur Les Country Clubs

Vous cherchez plus d’informations sur les country clubs privés de votre région ? Nous avons les réponses pour vous !

Quels Sont Les Avantages De Rejoindre Un Country-club ?

C’est une excellente question qui variera pour chaque club car il n’y a pas deux parcours identiques. Ce sont les principaux avantages de rejoindre un club de golf national.

Golf illimité

Le golf illimité est la meilleure raison de nous rejoindre.

La plupart des abonnements vous permettent de jouer autant de fois que vous le souhaitez. Les clubs privés ont tendance à être plus petits, ce qui peut réduire le nombre de membres et faciliter les heures de départ.

Réservation facile des heures de départ

Votre nouveau club devrait faciliter la réservation des créneaux horaires de départ. Certains clubs vous permettent de réserver en ligne, tandis que d’autres vous permettent de sortir sur le premier trou et de jouer.

Installations

L’accès aux installations est un autre avantage considérable. Vous pourriez avoir accès à une piscine, des terrains de tennis et de pickleball, ainsi qu’à des spas. Vous pouvez également utiliser des balles de practice illimitées et une zone courte pour affiner vos compétences.

Tournois

Nous ne pouvons pas oublier les tournois amusants qui font partie de l’appartenance à un club. Le championnat du club, les événements de vacances et les invités-membres ne sont que quelques-uns des nombreux avantages qui accompagnent l’adhésion. Ce sont souvent les meilleurs aspects d’être membre d’un club privé.

Quelles Sont Les Bases Pour Rejoindre Un Country Club

Assurez-vous de poser les questions ci-dessus avant d’investir dans un club privé. Vous ne voulez pas rejoindre un club que vous détestez ou vous retrouver dans un accord à long terme.

Allez-y doucement et ne vous précipitez pas pour prendre une décision. Si vous ne vous sentez pas bien, ou si vous n’aimez pas le club ou ses membres, passez à autre chose. Vous voulez vous sentir chez vous et vous amuser dans un environnement accueillant.

Quel Country Club Est Le Plus Coûteux à Rejoindre ?

Golf Industry Central rapporte que Liberty National est le club le plus cher du New Jersey. Il dispose d’équipements incroyables tels que des services de yacht, des héliports et un spa de classe mondiale. L’adhésion était également coûteuse à constituer.

Certains cours sont aussi très chers :

  • Fancourt, Afrique du Sud
  • Le Bears Club de Floride
  • Atout national de Los Angeles
  • Club de golf de Wentworth, Angleterre

Quel Country Club Est Le Plus Exclusif D’Amérique ?

Augusta National est le club le plus exclusif, c’est difficile de ne pas le dire.

C’est presque aussi difficile que d’entrer dans la Maison Blanche pour entrer dans la maison des Maîtres. C’est tellement exclusif que même être super riche ne vous fera pas entrer.

La particularité d’Augusta est que vous ne pouvez pas jouer aussi souvent que vous le souhaitez, même si vous êtes membre. Le tournoi Masters est leur priorité numéro un. Nous pouvons tous rêver d’y jouer.

Dernières Réflexions Sur La Vie De Country Club

Les country clubs en valent-ils la peine ou non ?

Ma réponse est ou . C’est génial pour certains joueurs, mais c’est terrible pour d’autres.

Faites vos recherches avant de vous engager à devenir membre. Vous serez probablement souvent sur place, vous voulez donc vous assurer que vous profitez de tous les aspects. Les membres, le parcours et les installations, ainsi que les tournois sont tous disponibles à un prix abordable.