Les 7 Meilleures Machines De Bronzage Par Pulvérisation Professionnelles De 2021

Le Moyen D’obtenir Les Meilleures Machines Professionnelles De Bronzage Par Pulvérisation

Le moyen dobtenir les meilleures machines professionnelles de bronzage par pulvrisation

1. Le genre de machine de bronzage par pulvérisation

Ces machines de bronzage par pulvérisation spécialisées de premier ordre sont réparties entre des sous-types en fonction de leur style et de leur fonctionnement. Voici un aperçu de ces différents types.

HVLP. Cet acronyme implique High Volume Lop Stress, et il est utilisé pour désigner le type de pistolet de pulvérisation et de système de compression d’air que les machines de bronzage comme le Maximist Lite Plus incluent. Un système HVLP génère un volume d’air plus élevé, généralement autour de 15 à 40 cfm, dans une très basse pression d’environ 4 à 10 PSI.

L’avantage des pistolets de pulvérisation HVLP est la capacité de générer des finitions de haute qualité en utilisant de petites peintures ou solutions, car elles sont issues de la peinture. Ils rendent la pulvérisation d’un individu plus simple et plus rapide que l’utilisation d’un pistolet à faible volume normal.

LVLP. LVLP est également un acronyme, qui signifie Low Volume Low Pressure. Contrairement au HVLP, néanmoins, le LVLP est spécialement conçu pour le bronzage et génère environ 40 cfm de volume d’air dans un minimum de 1 PSI de contrainte de pistolet.

Cela rend le LVLP idéal pour le bronzage en raison de sa grande efficacité dans l’optimisation de l’utilisation de la solution et de sa grande précision, compte tenu de la diminution de la tension.

Cabines de bronzage par pulvérisation automatique. Comme son nom l’indique, ce sont de grands systèmes totalement automatisés, dans lesquels il vous suffit de mesurer à l’intérieur et de suivre les instructions. Certains fournissent des instructions vocales, une atmosphère chaleureuse et d’autres fonctionnalités étonnantes.

Machine de pistolet de pulvérisation d’aérographe. Les aérographes contiennent une quantité considérablement plus faible (environ 0,5 cfm ou moins) et cela signifie généralement plus de précision que le système LVLP ou HVLP peut fournir.

Ces machines, comme le pistolet de pulvérisation Bellocio Kit-1255-MB12, sont néanmoins moins parfaites pour la pulvérisation sur tout le corps puisqu’elles pourraient prendre jusqu’à une heure par personne, alors qu’un système HVLP ne nécessite que 5 à 10 minutes pour la même tâche.

2.

Capacité

Si votre plan est de vous offrir un service avec votre appareil de bronzage, vous devez également vous rappeler qu’une session d’application normale utilisera de deux à 113 g par client, de sorte que la préparation peut être plutôt bénéfique.

Vous avez besoin d’un pistolet qui peut contenir au moins 2 onces, ce qui signifie qu’il est possible de couvrir votre client ordinaire sans avoir de recharge. Vous avez également besoin de suffisamment d’options pour les différentes couleurs de peau et de tasses suffisantes pour simplifier votre travail.

3. Polyvalence

Un réglage de débit variable et une buse de pulvérisation réglable peuvent également augmenter la flexibilité d’un système de bronzage par pulvérisation en augmentant ou en diminuant le débit d’air et en permettant l’application de couches plus minces ou plus épaisses pour correspondre à chaque session.

4. Modèle de pulvérisation

Les modèles de pulvérisation sont importants car ils vous permettent de fonctionner de manière plus efficace et économique. Sur de nombreux pistolets de pulvérisation, vous obtiendrez un réglage pour les conceptions de pulvérisation verticales et horizontales, tandis que certaines versions plus avancées donneront une troisième alternative pour une conception de lieu.

Les griffes sur la suggestion du fusil vérifient son modèle de jet. Les aligner crée une disposition horizontale, qui peut être excellente pour les traits de virages vers le bas et vers le haut, tout en les alignant, d’autre part, crée une disposition verticale, idéale pour les traits de gauche à droite.

Un autre facteur à retenir est la taille de votre motif de pulvérisation. Une taille de routine de deux à 15 cm est souvent préférable, car des tailles plus grandes peuvent facilement entraîner de nombreuses alternatives manquantes au client en raison de la largeur excédentaire, souvent appelée sur-pulvérisation.

5. Extras

Oui, certains forfaits incluent des fonctionnalités supplémentaires et cela peut vous intéresser ou non. Une telle caractéristique est une tente, qui est souvent incluse comme tente escamotable avec un fourre-tout de transport. C’est essentiel car cela vous donne la capacité de vous protéger contre la destruction de l’espace dans lequel vous travaillez.

Une autre caractéristique excessive est la chaleur pour le remède. Certaines machines professionnelles de bronzage par pulvérisation offrent la capacité de pulvériser une atmosphère chauffée, car elles sont plus confortables sur la peau que les solutions froides, en particulier en hiver.

La Meilleure Façon D’utiliser Une Machine Professionnelle De Bronzage Par Pulvérisation

La meilleure faon dutiliser une machine professionnelle de bronzage par pulvrisation

1. Préparation de la peau

La toute première étape consiste à préparer votre peau car c’est ce qui va garantir un bronzage étonnant et naturel.Cette préparation consiste à exfolier la peau pour éliminer les cellules mortes, comme un brossage à sec ou même un gommage corporel au sel.

Après le nettoyage, vous allez avoir besoin d’une douche et d’un rasage des jambes pour des bienfaits optimaux, gardez chaque partie de votre corps hydratée avec une crème corporelle légère, notamment les endroits secs.

2. Préparation de la machine

Vous devrez également établir la machine, par exemple, la zone que vous allez utiliser. Vous souhaitez garder la pièce bien aérée, en utilisant une serviette pour se tenir debout ou une tente escamotable, même si elle est accessible.

Pour votre machine, vous souhaitez mettre sa gestion de pulvérisation, en plus de sa vitesse de flux d’air et de sa taille de buse, si disponible. À ce stade, vous êtes prêt à commencer.

3. Le processus de bronzage

Que vous pulvérisiez vous-même ou que quelqu’un d’autre le fasse, l’objectif est d’appliquer une couche uniforme sur tout le corps. De plus, un revêtement plus fin est bien meilleur qu’un revêtement plus doux, car il est plus simple à gérer.

Utilisez un modèle horizontal pour les courses de pulvérisation vers le bas et vers le haut, et également une disposition verticale pour les mouvements de gauche à droite, en prenant soin de minimiser les sur-pulvérisations en utilisant des dimensions de buse optimales.

Après une passe de tout le corps, écartez les jambes puis procédez les unes après les autres, puis faites exactement la même chose avec les paumes, comme les aisselles. Vous devrez également fermer les yeux et retenir votre souffle sur le visage ou utiliser un bouchon de filtre nasal, s’il est accessible.

4. Séchage et plus tard

Laissez le bronzage sécher complètement avant de remettre vos vêtements. Gardez votre propre corps aussi hydraté que possible, car cela permet de garder son éclat et d’envisager une autre séance après quelques jours.