7 Meilleurs Mélangeurs Commerciaux De 2021

Comment Obtenir Le Meilleur Mélangeur Commercial

Comment obtenir le meilleur mlangeur commercial

1. Forme de mélangeur commercial

Il existe 3 principaux types de mélangeurs commerciaux à considérer. Ce sont tous des mélangeurs de nourriture, des mélangeurs à barre et des mélangeurs à immersion.

Les mélangeurs alimentaires sont développés pour une utilisation beaucoup plus régulière et ont la capacité de résister à un fonctionnement continu sans se casser. En effet, ils sont utilisés pour mélanger des aliments épais et peuvent également hacher des ingrédients difficiles comme les carottes et la glace.

Pour cette raison, ils ont souvent des moteurs assez puissants (1000 g et plus) et des tonnes de préréglages pour aider à simplifier le processus de fabrication des aliments. Un exemple fantastique de ceci est le NY-8188MKB d’Aicook

D’un autre côté, les mélangeurs de pub ne sont pas si lourds car ils sont largement utilisés pour créer des boissons légères et des smoothies.

Cela signifie généralement qu’ils ont des moteurs nettement moins puissants, avec un score de plus de 1000 watts. Certains comportent des bocaux en verre pour obtenir une visibilité supérieure de ces boissons à l’intérieur et le meilleur que vous puissiez considérer serait le mélangeur professionnel de Juschef.

Les mélangeurs à immersion ne sont pas couramment utilisés, mais ils sont toujours assez bons pour hacher les aliments tendres ainsi que les lotions. Leur plus grand avantage, cependant, est qu’ils ne sont pas limités par les dimensions des bocaux.

Leurs lames rotatives suspendues peuvent être immergées dans des bocaux de différentes dimensions.Par conséquent, tout ce que vous avez à faire est de choisir une unité robuste afin de pouvoir mélanger confortablement des quantités uniques de nourriture dans des pichets de tailles différentes.

2. Puissance

Il est toujours préférable d’avoir plus de puissance, mais cela ne produit pas toujours mieux le mélangeur. Gardez à l’esprit que plus d’énergie signifie plus de consommation d’énergie et donc des factures d’électricité plus élevées. La meilleure option devrait dépendre des exigences de votre entreprise.

En gardant cela à l’esprit, les mélangeurs 1 1,5 HP (750 1000 g) par exemple le mélangeur professionnel Juschef sont les meilleurs pour préparer des aliments légers d’environ 75 portions par jour.

D’un autre côté, les mélangeurs 2 HP (1500 g) sont parfaits pour la préparation d’aliments moyennement épais jusqu’à 100 portions par jour et le produit parfait pour votre tâche est le 58870 de Hamilton Beach.

Les mélangeurs très réussis de 3,5 HP comme le BL1800 de New Age Living sont situés au sommet de l’emballage, avec la capacité de préparer des aliments et des boissons lourds. Leur production peut dépasser 100 portions chaque jour.

Cela devrait vous guider sur la marchandise à acheter en fonction de la taille de votre entreprise.

3. Capacité

Une capacité de pot de mélangeur détermine finalement la quantité de portions que vous pouvez créer par cycle de mélange. Si vous préférez faire de petites portions à chaque fois, un petit pichet de 32 à 1361 g est excellent pour cela.

Mais si vous souhaitez préparer de gros lots d’aliments en même temps, vous devez choisir un mélangeur en utilisant un pot massif d’environ 2268 g, en remontant. Comme alternative, vous pouvez utiliser un mélangeur à immersion, qui peut préparer les aliments dans des pichets de tailles différentes.

4. Substance

Les bocaux industriels sont en plastique ou en verre. Le verre est assez délicat, mais aussi très clair et ne se décolore pas avec le temps.

D’un autre côté, le plastique peut flotter avec le temps, en particulier lorsqu’il est soumis à des aliments chauds, mais il est économique et beaucoup plus durable car il ne se brise pas facilement.

5. Niveau sonore

Un mixeur silencieux est sûrement meilleur qu’un mixeur bruyant. Par conséquent, si vous souhaitez réduire le bruit de votre pub ou restaurant, achetez un mixeur doté d’un protecteur sonore et le 58870 de Hamilton Beach en est le meilleur exemple.

6. Forme de contrôle

Commercial et les autres mélangeurs, en général, devraient avoir des contrôles pour gérer l’appareil. Certains ont des boutons à bascule, qui sont faciles à utiliser mais sont assez limités, avec moins d’objectifs et presque pas de fonctionnalités automatiques.

Les cadrans, les boutons et les pavés tactiles vous offrent une plus large gamme de fonctions de mixage parmi lesquelles choisir, y compris des niveaux de puissance variables, et font du mélangeur une bien meilleure solution pour les besoins de l’entreprise.

D’autre part, le meilleur type de contrôleurs serait les paramètres programmables et temporisés comme ceux du 5086 de Vitamix, qui vous offrent des fonctions automatiques dans le processus de mélange.

Cela rend ce type de mélangeur parfait pour les entreprises à volume élevé où des aliments comparables sont créés pendant. Cependant, ces mélangeurs ont un coût plus élevé.