Guide Des Plantes Juives Errantes . Comment Prendre Soin De

Trois variétés différentes de plantes Tradescantia sont connues sous le nom de Juif errant. Ces trois variétés comprennent la zebrina et la fluminensis ainsi que la pallida.

Tradescantia Zebrina

L’espèce la plus commune est la zébrine. Il a des feuilles vert foncé qui contrastent avec les plantes à fleurs à trois pétales d’un blanc éclatant.

Les feuilles zébrées donnent son nom à la plante. Le centre de la feuille est de couleur blanc crème. La garniture extérieure des feuilles a une doublure argentée.

Tradescantia Fluminensis

Cette espèce juive errante a des fleurs blanches et est une plante d’intérieur populaire. Cette espèce est originaire de la région sud-est du Brésil. La fleur vivace à feuilles persistantes est une plante vivace qui fleurit toute l’année et peut durer de nombreuses années si elle est bien entretenue.

Les feuilles de forme ovale de Fluminensis sont vertes et brillantes. Les feuilles s’attachent aux tiges charnues et les nœuds de la tige enracinent rapidement les racines dans le sol. Cela permet une croissance et une propagation rapides dans des conditions de croissance idéales.

La plante produit trois fleurs blanches lorsqu’elle fleurit. Ils ne portent pas de graines et peuvent également apparaître en grappes. Il existe de nombreuses sous-espèces à cette plante. Certains types, comme le panaché, ont des couleurs de feuilles différentes. Par exemple, certaines variétés peuvent avoir des stries jaunes ou des stries crème.

Parce qu’elle est attirée par l’humidité supplémentaire, la plante prospère dans les zones USDA 9-12. Le Juif errant n’est pas capable de prospérer dans les climats plus froids, il devrait donc être planté dans les États du sud.

Vous devrez donner au Juif errant beaucoup de soleil tout au long de la journée. La plante n’aime pas rester au sec trop longtemps.

Tradescantia Pallida

Cette variété est mexicaine et est la plus populaire des trois genres Tradescantia. Le Juif errant peut produire de longues feuilles pointues pouvant atteindre 18 cm de long. La couleur va virer au violet, mais les pointes peuvent rester rougeâtres ou vertes.

La tige de ce Juif errant a des segments visibles. De nombreux pays la considèrent comme envahissante.

Ils se décomposent facilement mais s’enracinent rapidement et peuvent se transformer en deux plantes en quelques jours. Il est également possible de couper les plantes, ce qui est un grand avantage pour ceux qui aiment la plante.

Tradescantia palelida n’aime pas le froid et retournera à ses racines dans les climats plus froids des États du Nord, en particulier s’il est à l’extérieur. Le Juif errant est capable de produire de petites fleurs dans une variété de couleurs, y compris le blanc, le rose et la lavande. Bien qu’ils ne soient pas spectaculaires, les trois pétales ajoutent de la beauté à la fleur.

Purificateurs D’air Naturels

Purificateurs Dair Naturels

Les capacités naturelles de purification de l’air du Juif errant sont l’une des raisons pour lesquelles il est si populaire. Le Juif errant est un excellent épurateur d’air. Il élimine les bactéries et les COV dans votre maison et les échange contre de l’air frais et plus propre.

La recherche a également montré que le Juif errant peut être en mesure d’aider à l’assainissement du sol. La plante peut aider à restaurer la santé des racines et à éliminer les métaux lourds du sol.

Comment Prendre Soin Des Plantes Juives Errantes

Si vous avez le bon climat et les bonnes conditions, toutes les variétés de Juifs errants peuvent être soignées. Il prospérera s’il reçoit un arrosage et une taille réguliers. Vous pouvez également contrôler sa croissance.

Vous pouvez vous attendre à ce que vos plantes Tradescantia durent plusieurs saisons si vous les placez dans un endroit ensoleillé de votre maison. Vous devez également garder à l’esprit que la plante peut ne pas fleurir sa première année. Mais, la troisième année devrait apporter beaucoup de fleurs pendant les mois d’été.

Lumière Du Soleil

Le Juif errant aime les endroits ensoleillés, comme mentionné. Bien qu’elle préfère le soleil du matin et plus tard l’après-midi, la plante peut être trouvée dans n’importe quelle zone ensoleillée. La plante produira plus de fleurs si elle reçoit plus de lumière.

Vous remarquerez une diminution de la couleur des feuilles de votre Juif errant s’il ne reçoit pas assez de soleil. La plante doit être déplacée dans un endroit ensoleillé dans la semaine.

L’eau

Le sol du Juif errant doit avoir un niveau d’humidité équilibré. Évitez de laisser le sol devenir trop sec car cela peut assécher les feuilles. Le Juif errant n’aime pas trop l’humidité non plus. Si vous laissez vos pieds mouillés, la plante peut développer la pourriture des racines.

Enfoncez votre doigt 3 cm dans le sol pour vérifier s’il est temps d’arroser votre Juif errant. Donnez de l’eau à votre plante si elle semble sèche.

Sol

Lorsque vous plantez votre Juif errant, vous devez utiliser un sol riche et limoneux. Pour améliorer le drainage, ajoutez du gravier au fond de votre pot lors de la plantation. Pour faciliter le drainage, vous pouvez également ajouter de la perlite à votre sol.

Lors de la plantation à l’intérieur, vous pouvez utiliser un terreau standard. Cependant, nous recommandons les améliorations de sol suivantes :

  • Drainage : Sable grossier, perlite
  • Humus ou tourbe
  • Lime un peu
  • Quelques poignées de compost organique riche

Le sol doit retenir l’eau tout en permettant un drainage optimal.

Engrais

Utilisez un engrais à base de liquide pour fertiliser vos plantes juives errantes pendant la saison de croissance. Vous devez diluer l’engrais à 50%.

Les extrémités des feuilles des plantes peuvent être brûlées si elles sont exposées à de fortes concentrations. Un engrais granulaire à libération lente peut être ajouté au sol une fois par an, au début du printemps.

Rempotage

Le Juif errant a une croissance rapide et peut prendre le contrôle du pot en quelques saisons en fonction de la taille du récipient. Vous devrez arracher la plante et la diviser en fonction de son taux de croissance.

Rempoter votre plante nécessite un pot au moins 50% plus grand que celui que vous avez. Vous pouvez tapisser le pot de terreau et ajouter quelques morceaux de compost organique. Pour desserrer la motte de racines, vous pouvez creuser autour des bords du conteneur. Une fois la motte desserrée, vous pouvez retirer la base du récipient pour la libérer.

Placez la plante dans un nouveau récipient et remplissez-le de terreau. Ensuite, arrosez légèrement la plante.

Taille

Une taille régulière est nécessaire pour les plantes juives errantes. Si vous ne taillez pas la plante, elle poussera rapidement et envahira votre pot. La taille empêche la tige de devenir longue et fait apparaître la plante nue à sa base. La taille aide à garder la plante en bonne santé afin qu’elle puisse pousser au mieux.

Il vous suffit de couper les tiges et de pincer les pointes. Deux nouvelles pousses seront envoyées par le Juif errant du sommet pincé. Cela aidera votre plante à devenir un buisson.

Propagation

Il est très facile de propager le Juif errant. Il peut se développer rapidement dans de nombreuses conditions. C’est pourquoi elle est souvent répertoriée comme plante envahissante. Après votre séance de taille, vous pourrez facilement propager vos boutures.

Après avoir taillé la tige, enlevez toutes les feuilles sauf les feuilles supérieures. Placez la coupe dans un récipient plus petit avec du terreau humidifié. Vous devriez voir les racines coupées dans un mois si vous laissez le récipient au soleil.

Il est facile à propager

Ravageurs

Le Juif errant est une plante d’intérieur, il n’attire donc pas trop l’attention des parasites. Les acariens peuvent poser un problème à votre plante s’ils ne sont pas pris en charge et surveillés pour détecter les signes d’infestation.

Les tétranyques, qui ressemblent à de minuscules araignées, forment une toile sur les feuilles des plantes. Ils peuvent causer des taches jaunes sur les feuilles s’ils ne sont pas traités et gérés. Il est possible que les Juifs errants ne fleurissent pas non plus pendant les mois d’été.

Maladies

L’arrosage excessif des plantes juives errantes peut entraîner la pourriture des racines. Avant de planter votre Juif errant, assurez-vous d’avoir un mélange de sol bien drainé. La pourriture des racines ne devrait pas être un problème chez les plantes juives errantes si vous vous assurez que votre sol se draine bien.