Critique Du Boss EV30

Fonctionnalités

Une chose que Boss sait faire est vraiment un effet sans fioritures. Quand vous regardez le châssis de l’EV30, il n’a pas l’esthétique ou l’attrait exactement au même degré que certains des concurrents. Mais cela n’a pas beaucoup d’importance. Boss est synonyme de prix pratique et de performances pures. De cette façon, EV30 fournit une bonne affaire. Nous avons un châssis durable qui ne présente aucune esthétique distinctive. Boss a opté pour un choix de couleur plutôt neutre et à la limite. Mais c’est quelque chose que nous avons l’habitude de voir. Ce qui compte le plus, c’est la qualité de fabrication. Cette composante de l’équation est forte. Une surprise a été l’absence de patins en caoutchouc sur le dessus du vélo. Mais ils n’ont pas réussi à soulager les escaliers, cela semble fonctionner très bien. La pédale est livrée avec deux entrées et sorties,vous permettant de contrôler plusieurs appareils simultanément.

Les Contrôles

Tout comme avec les autres pédales d’expression, la Boss EV30 offre juste la base. Cela dit, la simplicité est au cœur de toutes les pédales d’expression, il n’y a donc rien d’étrange à propos de celle-ci. Pour être précis, il n’y a que deux types de contrôles disponibles. Il y a le commutateur de potentiomètre principal qui est contrôlé en manipulant la partie pédale, tandis qu’un autre est le commutateur de polarité. Ce changement peut également être dans lequel la pédale a obtenu son titre Dual Expression Pedal. La possession d’un interrupteur de polarité à votre disposition garantit que l’EV30 sera harmonieux avec une liste plus large d’équipement et d’accessoires. Le commutateur le plus important lui-même est correctement collecté. Il n’y a pas grand chose à craindre en ce qui concerne la durabilité des commandes. Ils ont inclus tous les éléments essentiels sans inclure de gadgets.

Performance

La facette la plus essentielle de toute pédale d’expression est sa propre performance. S’il s’agit de Boss EV30, il est à peu près aussi bon que vous vous attendez à ce qu’une unité Boss de milieu de gamme soit. Pour le dire différemment, très excellent. Le lancer de cette pédale est assez naturel, ce qui permet de s’habituer sans effort à son utilisation au quotidien même dans le cas où vous avez peu d’expérience avec cette forme de pédale. La façon dont il comprend deux types d’entrées et d’entrées signifie que vous pouvez le connecter à deux pédales ou appareils uniques et les utiliser exactement au même moment. Tout cela équivaut à une unité de terme qui est pratique, confortable et assez bon marché compte tenu de ce qu’elle apporte à la table. De toute évidence, c’est précisément ce à quoi on s’attendrait au moins dans le Boss.