Critique De La Station De Travail Keeley Dark Side

Le standing que Keeley aime dans le domaine des impacts de guitare en est un qui a été construit sur la qualité, l’innovation et l’interaction avec le quartier. Obtenir une pédale d’impact Keeley signifie normalement que vous avez affiné votre son à un endroit où vous êtes prêt à investir pour le renforcer. Les pédales multi-effets Keeleys peuvent également être exactement au même degré d’excellence. Dark Side Workstation se présente comme une pédale plutôt simple, mais elle est dotée de cette flexibilité et d’une si grande performance. Il n’y a absolument rien de facile à ce sujet. En réalité, Dark Side Workstation est l’une des meilleures pédales multi-effets actuellement disponibles sur le marché. Permet de creuser et de découvrir pourquoi.

Fonctionnalités

En comparaison avec d’autres pédales multi-effets disponibles sur le marché actuel, au moins celles qui partagent un facteur de forme identique, Black Side Workstation rencontre sont assez actives. Le plan est aussi simple qu’il obtiendra une boîte noire avec pas mal de boutons, pratiquement aucune amélioration graphique. En fin de compte, Keeley n’est pas connu pour ses photos flashy. Cette pédale dispose d’une fuzz extrêmement saturée qui a une ambiance assez old school. Ensuite, il y a l’audience de modulation qui comprend un combo phaser / flanger, et enfin il y a un retard complexe. Dark Side vous permet d’émuler un assortiment d’effets classiques de niche comme le retard de bande multi-têtes ou même un effet de haut-parleur rotatif. Ce ne sont certainement pas le genre de fonctionnalités que vous trouvez quotidiennement.

Contrôler

Comme nous l’avons mentionné précédemment, Keeley Dark Side Workstation comprend une interface de contrôle plutôt occupée. Les boutons sont disposés de manière épaisse sur toute la surface de la pédale, mais chacun est assez clairement perceptible. De plus, il existe un certain nombre de boutons en dehors des deux commutateurs au pied principaux. Dans un environnement plus sombre, vous pouvez avoir du mal à faire des ajustements rapides, mais c’est une pédale un peu instinctive à utiliser. La couverture de Keeleys a toujours été de fournir à l’utilisateur tous les moyens nécessaires pour construire un son, ce qui indique parfois qu’il y a beaucoup de boutons à gérer. Certains adoreront cette stratégie, d’autres non. D’un autre côté, la performance est quelque chose que vous ne pouvez tout simplement pas rejeter.

Performance

En matière de performance, le fuzz est incontestablement l’impact dominant de cette foule. Pour quelques-uns, c’est exactement ce qu’une vraie duvet sera apparente du centre mais désordonnée à l’extérieur. Nous sommes enclins à être d’accord. Avec le degré de mise en forme du son que cette pédale permet, les variantes ne manquent pas, même pour quelque chose d’aussi simple que la fuzz. Passant à la modulation et au délai, nous localisons maintenant un ensemble assez complexe de compétences qui sont si rares de nos jours. Vous pouvez vous asseoir et jouer avec de nombreuses configurations pendant des jours avant de commencer à entendre des contours de tonalité répétitifs. D’un point de vue purement conservateur, la modulation et le retard sont assez frappants.