Critique De Electro-Harmonix Stereo Electric Mistress

Electro-Harmonix Stereo Electric Mistress est une pédale vraiment intrigante et inhabituelle. Cela dit, bien qu’il s’agisse d’un multi-outil de types, c’est aussi l’une des meilleures pédales d’effets flanger que vous pouvez à l’heure actuelle. Regardons de plus près et découvrons ce qui le rend si chaud et admiré.

Fonctionnalités

Le même que Boss a une esthétique très particulière pour leurs pédales, donc Electro-Harmonix. Il est raisonnable de dire que ce dernier favorise une disposition plus classique, qui n’est qu’une couche supplémentaire de ce qui rend leurs pédales si excellentes. Electro-Harmonix Stereo Electric Mistress présente ce châssis classique et bien plus encore. Pour commencer, c’est vraiment un combo flanger et chorus qui fonctionne vraiment. Normalement, lorsque vous placez deux effets distincts dans une même pédale exactement, les résultats ne sont pas nécessairement excellents. De toute évidence, les gens étaient quelque peu sceptiques quant à la version. Surtout compte tenu du fait qu’il s’agit d’un appareil numérique. Dans un univers où l’analogique est toujours considéré comme la seule méthode d’appréciation des effets de guitare, on peut affirmer qu’Electro-Harmonix a fait un pari. De plus, ils couvraient leurs fondations.Electric Mistress propose des entraînements stéréo et un style de matrice de filtre. Cela vous permet de balayer le flanger à la main. Des trucs assez géniaux tout autour.

Contrôler

En dépit d’être de nature électronique, Electro-Harmonix Stereo Electric Mistress n’est pas remplie de configurations et de commutateurs obscurément étiquetés. Ce n’est tout simplement pas comme ça qu’Electro-Harmonix roule. Au contraire, les choses sont extrêmement simples. Vous avez le bouton Speed, Flanger Depth et Chorus Depth. Outre le changement de pied, c’est à peu près tout. Avoir ce type de port mains propres n’est pas seulement génial d’un point de vue décoratif, mais cela permet également d’utiliser la pédale très facilement. Comment les choses sont installées, Stereo Electric Mistress permet d’utiliser chacun de ces effets par eux-mêmes, mais aussi conjointement. Speed pack assez peu varié, et peut être sensible à entrer. De plus, mais comme vous arrivez à 10 heures, vous mettez le style de matrice de filtre pour obtenir un flanger qui traverse tout le chemin jusqu’à la position 12 heures.De cette manière, vous arrivez à suspendre le résultat.

Performance

La performance est facilement l’une des meilleures choses à propos de Electro-Harmonix Stereo Electric Mistress, et précisément ce qui l’a rendue populaire. La seule notion d’impact numérique haut de gamme était suffisante pour que beaucoup se lèvent les yeux. Mais quand Electric Mistress s’est ressaisi, ces yeux ont été fixés sur elle. Par rapport à cette Deluxe Electric Mistress, qui peut être vraiment analogique, cette pédale ne se compare pas à 100%. Néanmoins, c’est mieux que 90% des autres flangers du marché. Le résultat est étrangement organique et contient une grande partie de l’ambiance analogique. On pourrait dire exactement la même chose concernant le chœur intégré. Ajoutez au signal de sortie stéréo et vous disposez d’un outil très compétent. Utiliser la pédale dans une ambiance live est très simple. Comme il n’y a pas de contrôles complexes,vous pouvez à peu près tout obtenir et effectuer tous les ajustements que vous souhaitez à la volée.