Courte Critique Du Sennheiser PXC 550-II

À la recherche d’une plongée en profondeur dans le merveilleux casque Bluetooth à réduction de bruit adaptative NoiseGard PXC 550-II de Sennheiser?

Eh bien, restez dans les parages car nous avons toutes vos questions et d’autres réponses ici dans notre examen complet du Sennheiser PXC 550-II.

Au cours des dernières décennies, le géant de la musique Sennheiser a progressivement gagné du terrain sur Bose et Sony en ce qui concerne les meilleures canettes de sa catégorie.

Retour aux principes

Ceux-ci ne sont peut-être pas les ensembles préférés de tout le monde, et il leur manque un certain nombre des logiciels brillants que Bose et Sony vantent, mais ils sont excellents dans leur propre simplicité.

Déballage

Pas de surprise ici, avec les suspects typiques de l’alignement. Les canettes elles-mêmes regardent en premier, suivies d’un câble AUX de 3,5 millimètres, d’un étui de transport, ainsi que du manuel du consommateur / des instructions de garantie évoquant le dos.

Disposition Et Fonctionnalité

En choisissant une apparence minimaliste / sophistiquée, Sennheiser a choisi de séduire les personnes qui apprécient une paire de canettes sobres. Le noir mat est le titre du jeu, avec du faux cuir recouvrant le bandeau ainsi que les oreillettes. Le côté extérieur de chaque oreillette offre une gamme de contrôleurs de signature.

Vous seriez excusé de ne pas avoir découvert cette fonctionnalité au début, car il n’y a absolument aucune indication visuelle de leur existence. Plus à ce sujet plus tard.

Maintenez le bruit entrant et le son sortant

Les écouteurs sont une forme d’oeuf à l’envers, qui offre un ajustement exceptionnellement confortable et stable, et fait un excellent travail d’ isolation passive du bruit . Le bandeau représente une quantité rassurante de pression sans se sentir trop serré, avec les coussins d’amortissement suffisants et nous nous attendions.

Les interrupteurs et boutons de commande sont situés sur l’oreillette idéale. Le premier est un interrupteur à 3 positions qui contrôle l’utilisateur et les commandes. Parallèlement à cela, un bouton d’activation Bluetooth est également utilisé pour contrôler les commandes vocales. Ce n’est pas notre option de conception préférée, mais ce n’est sûrement pas rare pour le haut des casques.

Ensuite, nous avons les LED d’état de la batterie, ainsi que l’interface de charge micro-USB, ainsi que la prise AUX de 3,5 millimètres.

Ainsi, revenons aux contrôles de signature par la suite

Commençons par déclarer que ceux-ci fonctionnent parfaitement (pas quelque chose qui pourrait être dit à propos de toute la concurrence) .Un simple tap dans le milieu des oreilles appropriées à l’extérieur du panneau commence ou arrête la lecture, glissant un doigt à droite saute les pistes et les diapositives vers le bas contrôlent comment fort le volume est.

Le fait de glisser vers le bas ou vers le haut répond également aux appels entrants, même si un appui long rejettera probablement n’importe quel téléphone. Un double tap facile mettra le téléphone en attente. Lorsque vous êtes sur un téléphone, un balayage avant / arrière coupe ou active le microphone.

Cependant, notre fonction préférée est que le double tap pour désactiver immédiatement l’ANC et mettre la lecture en sourdine, et faire passer les canettes en style auditif translucide . De cette manière judicieuse, les micros ambiants sélectionnent discrètement votre environnement et vos voix pour une conversation plus simple ou pour la sécurité lorsque vous êtes dans les gens.

Des performances intelligentes

Sennheiser a intégré quelques fonctions judicieuses pour produire l’expérience du consommateur aussi facilement que possible. Il suffit de les déplier et ils s’allument automatiquement et se connectent à Bluetooth (une fois que vous les avez associés à un appareil). En les éliminant de votre tête, l’appareil s’éteindra rapidement.

Le programme d’entreprise Sennheisers Smart App a également quelques astuces dans sa manche. Ici, vous pouvez basculer entre deux types d’annulation active du son.

Les offres sont anti-vent et flexibles. Malheureusement, ce sont les seuls choix disponibles pour ANC, sans les curseurs de modification. En disant cela, les deux manières font un excellent travail, et nous ne sommes pas convaincus que la plupart des consommateurs auraient besoin d’un contrôle supplémentaire.

EQ préréglé

Les configurations d’égalisation intégrées incluent un grand nombre de préréglages tels que club, discours et film. Il existe également un mode Manager, qui permet de contrôler l’égaliseur. Les choses deviennent un peu bizarres ici, avec les curseurs typiques qui ne sont pas à jour. Au lieu de cela, vous êtes présenté avec des préférences telles que la voix, les logiciels publicitaires, la réverbération ou le grondement.

En toute honnêteté, pour la plupart, nous avons abandonné les configurations de manière neutre et avons trouvé que cela fonctionnait vraiment bien.

Nous avons parlé plus tôt de la mise en page sophistiquée.Eh bien, cette sophistication n’est pas seulement esthétique. Le paysage sonore que ces boîtes produisent est, bien que petit et parfois discret, magnifiquement équilibré avec une largeur spécifique qui satisfait les croyances passées.

Nous plaçons tout cela à travers l’essoreuse avec tout le lieu live FKJ au Salar de Uyuni en Bolivie. Le contrôleur que ces boîtes produisent sur toute la gamme de fréquences est à couper le souffle. L’extrémité inférieure est serrée et percutante, avec des lignes de basse fluides de FKJ gérées avec chaleur et attention.

De plus, il n’y avait aucun indicateur de trouble, ainsi que chaque avis de basse individuel coulant facilement. Les vraies têtes de basse peuvent parfois aspirer à un grondement légèrement plus extrême, mais cela peut être commandé via les paramètres d’égalisation du programme.

L’extrémité moyenne et supérieure de cette gamme n’est gérée que bien. Les lignes de solo de saxophone ne se sont jamais rapprochées de ce grincement qui peut parfois être obtenu avec un casque moins digne. Comme nous l’avons mentionné précédemment, la largeur obtenue avec ces canettes laisse un espace énorme pour que les médiums brillent en plus.

Pour résumer le bruit

À peu près aussi proche de la perfection que nous l’avons découvert. Et nous avons testé à peu près tous les meilleurs de la gamme de canettes sur le marché. Ils sont tout simplement géniaux!

La durée de vie de la batterie du PXC 550-II n’est pas la première, mais aussi loin de la base du tas. Tout au long des tests, nous avons en moyenne environ 21,5 heures en les utilisant avec ANC déclenché, et près de 32 heures en étant branché avec ANC allumé.

Nous n’avons jamais eu l’impression que la durée de vie de la batterie avait été réduite, avec plus de deux jours d’utilisation régulière disponibles. De toute évidence, vous pouvez toujours désactiver ANC pour augmenter considérablement la durée de vie de la batterie, et ils fonctionneront avec ANC désactivé ainsi que le câble AUX de 3,5 millimètres attaché.

Bonne nouvelle!

Bluetooth 5.0 est vraiment affiché, ainsi que l’assistance pour les codecs AptX, AptX Low Latency et AAC Bluetooth, tous les fondements sont bel et bien couverts.Nous n’avons eu aucune difficulté avec la latence ou les retards sonores pendant la lecture audio, le visionnage de films et le jeu mobile. Il existe également un service multipoint Bluetooth, ce qui signifie que vous pouvez vous connecter simultanément à plus d’un appareil.

La meilleure façon dont nous pourrions expliquer le système de micro est tout à fait capable. Le Sennheiser PXC 550-II comprend une matrice de micro à double tranchant qui fonctionne de manière transparente avec l’ANC pour fournir un son net et clair.

Le problème actuel de l’amplification excessive du bruit de fond n’est pas un problème ici. Les micros font un assez bon travail dans des vents violents et même dans des environnements très bruyants. Terminez une installation de micro fantastique.

Sennheiser PXC 550-II Review Avantages Et Inconvénients

Avantages

  • Qualité audio de niveau supérieur.
  • Très bon prix.
  • Capacités de charge rapide.
  • ANC qui peut défier les responsables de cours.
  • Magnifiquement et professionnellement équipé.
  • Compact et robuste.
  • Batterie à durée de vie prolongée.

Vous Cherchez Quelque Chose De Différent?

Trouver le casque idéal n’a jamais été aussi simple. Jetez un œil à nos critiques complètes des meilleurs casques légers, des plus beaux casques, des meilleurs casques de voyage, des meilleurs écouteurs Bluetooth sans fil, ainsi que des meilleurs écouteurs avec microphone que vous pouvez acheter en 2021.

De plus, jetez un œil à nos critiques des meilleurs écouteurs étanches, des meilleurs écouteurs de course, des meilleurs casques serre-nuque, des meilleurs écouteurs sous et aussi des meilleurs écouteurs Bluetooth sous maintenant sur le marché

Test Du Sennheiser PXC 550-II Le Verdict

Alors, devriez-vous vous procurer le Sennheiser PXC 550-II? Sans l’ombre d’un doute, notre réponse est oui.

Ils sont d’un prix incroyable, ont une esthétique incroyable (à notre avis), d’excellentes performances, une bonne autonomie de la batterie et parmi les paysages sonores très équilibrés que nous avons eu le plaisir d’examiner. Dire que ceux-ci sont peut-être sous-évalués ne serait pas un mensonge et une déclaration rarement faite lorsque l’on parle de casque haut de gamme.

Donc, il n’y a pas grand-chose à dire si ce n’est que vous devriez cliquer ici pour trouver les meilleurs prix disponibles aujourd’hui pour le merveilleux Sennheiser PXC 550-II!

Jusqu’à la prochaine fois, bonne écoute.