Cheyenne Woods American Golfer Wiki / Bio

Cheyenne Nicole Woods, une golfeuse professionnelle née aux États-Unis, est classée 487 dans The World. Elle est membre des circuits Symetra, Ladies European et LPGA. Elle est également la demi-nièce de Tiger Woods, la légende du golf.

Woods a fait ses débuts sur le circuit de la LPGA en 2015, devenant la sixième Afro-Américaine à le faire. Pour conserver son statut, Woods a dû retourner à l’école Q à plusieurs reprises. Elle essaie actuellement de revenir à plein temps sur le circuit de la LPGA.

Cheyenne a également animé Birdies Not BS, un podcast sur le golf qu’elle a animé avec Doug Smith. Elle est bien connue pour avoir participé à des événements de collecte de fonds pour promouvoir le jeu de golf auprès des femmes afro-américaines. Woods est déterminé à ce que cela change, car aucun Afro-Américain n’a jamais remporté le circuit de la LPGA.

Biographie

Vie Privée

Cheyenne Woods a été conçue à Phoenix, en Arizona, le 25 juillet 1990. Elle est la seule enfant d’Earl Dennison Woods Jr. Ses parents se sont séparés. Dennison Woods Jr. est le demi-frère aîné de Tiger Woods. Cheyenne, une demi-nièce des Tigers est maintenant Earl Woods Jr.

Woods était lycéenne au Xavier College Preparatory, une institution catholique entièrement féminine à Phoenix, en Arizona. Les compétences de golf junior de Woods et ses résultats lui ont valu une bourse à l’Université Wake Forest. Après avoir obtenu son diplôme en 2012, elle voyagera vers l’est pour obtenir un diplôme en communication.

Trucs De Golf

Jeunesse

Cheyenne est la demi-nièce de Tiger Woods et a du mal à trouver son identité dans le monde du golf. Elle a un CV solide. Elle a été initiée au golf par son grand-père Earl Woods qui a également été son premier entraîneur.

Cheyenne a commencé à jouer au golf à l’âge de cinq ans. Avant de rejoindre les rangs professionnels, elle a eu une brillante carrière junior-collégiale.

Lycée

Au Xavier College, la demi-nièce des Tigers s’est entraînée avec la coach Sister Lynn Winsor. La religieuse a mené l’école à 36 titres de filles de la Division I de l’Association interscolaire de l’Arizona. Woods était membre des équipes gagnantes des championnats d’État Arizona 5A 2006 et 2007.

Université

Cheyenne a reçu une exemption de sponsor en 2009, alors qu’elle était encore à Wake Forest. Elle a pu participer aux derniers versements du tournoi Wegmans LPGA. Elle a raté la coupe de quatre coups lorsque ses débuts sur la grande scène ne se sont pas déroulés comme prévu.

Avance rapide jusqu’en 2011, Woods remporterait le championnat de la Conférence de la côte atlantique en jouant pour l’Université Wake Forest. Woods a obtenu son diplôme universitaire l’année suivante et a décidé de devenir professionnel.

Carrière Professionnelle

Après avoir terminé deuxième de sa qualification, elle a obtenu une place à l’US Ladies Open 2012. Cheyenne deviendra professionnelle quelques mois plus tard lorsqu’elle débutera au championnat de la LPGA. Elle a remporté sa première victoire professionnelle en août lors du minitour SunCoast Ladies Series.

Cheyenne a reçu la qualification du Ladies European Tour 2013, ce qui lui a donné des heures de jeu plus régulières. Elle a terminé 78e dans l’ordre du mérite la même année.

2014 a été la meilleure année de Woods en tant que Pro. Quand elle a gagné au Volvik n Ladies Masters, c’était sa deuxième victoire et la première sur une grande tournée. Pour vaincre Minjee Lee, amateur à l’époque, elle s’est imposée par deux coups.

Elle a terminé 11e à égalité au tournoi de qualification de la LPGA en décembre 2012. Cela lui a valu une participation à tous les événements du circuit, à l’exception des tournois majeurs. Woods a connu une année difficile l’année prochaine. Elle s’est rendue huit fois au week-end, ce qui l’a obligée à jouer à nouveau dans le tournoi de qualification de la LPGA. Elle est à égalité pour la treizième place et a reçu sa carte pour 2016.

Cheyenne a terminé 2016 avec un meilleur résultat en carrière sur la LPGA, à égalité au sixième rang au Cambia Portland Classic. Cheyenne a terminé la saison 96e sur la liste d’argent de la LPGA. Elle a terminé huitième à égalité au Mckayson New Zealand Womens Open et a également terminé parmi les 15 premières.

Woods a eu une année 2018 calme. Elle a terminé à la 124e place sur la liste des prix et n’a fait que neuf coupes en 2018. Elle a été occupée sur le Symetra et la LPGA ainsi que sur les Ladies European Tours. Pour préparer la prochaine saison, elle participe également à des mini-tours sur The Cactus Tour.

Cheyenne a remporté son troisième titre professionnel au Sun City Country Club, Arizona en janvier 2022. Elle a gagné par 16 coups avec des scores de 67, 65 et 68.

Woods n’a pas été en mesure de produire de résultats notables dans les tournois majeurs. Le meilleur résultat de Woods était une égalité pour la 43e place au championnat féminin de la PGA et au championnat d’Evian.

Podcast

Pour co-animer le podcast Birdies Not BS avec Doug Smith, un membre du personnel d’IMG, Cheyenne s’est joint. Ils ont discuté des problèmes de racisme dans le golf et ont également partagé des idées, des conseils, des interviews et des conseils avec certains des esprits les plus brillants du jeu.

Activisme

Woods a joué un rôle actif dans la résolution des problèmes de racisme et de manque de diversité dans le golf.

Elle participe activement à l’octroi de bourses aux jeunes filles noires qui veulent jouer au golf. Cheyenne a récemment participé à une collecte de fonds virtuelle pour soutenir Race Fore Unity, qui fournit la bourse Renee Powell. Cette subvention aide les filles afro-américaines des États-Unis à accéder au golf.

Passe-temps

On trouve souvent Cheyenne en train de faire de la randonnée, de jouer au ping-pong ou d’explorer de beaux endroits lorsqu’elle ne pratique pas ses talents de golfeur. Il est facile de comprendre pourquoi Cheyenne aurait choisi une carrière de journaliste si elle n’était pas devenue golfeuse professionnelle.

Relation Amoureuse

Woods sort avec le New York Yankees Center, Fielder Aaron Hicks. Ils se sont rencontrés alors que Cheyenne interviewait Aaron sur Birdies et BS. En quelques mois, ils ont commencé à sortir ensemble.

Hicks était un passionné de golf avant de découvrir son talent pour le baseball à 12 ans. Quelle a été son inspiration ? Un bois d’Eldrick Tont, également connu sous le nom de Tiger. C’est drôle comme il a fini par sortir avec la demi-nièce de la grande.

Aaron a été assisté par Cheyenne lors du Tournoi des Champions Diamond Resorts 2022. Même s’il n’était pas étranger aux caméras de télévision, ce serait sa première apparition sur un terrain de golf télévisé. Hicks avait frappé un 3 bois de 303 verges la semaine précédente pour gagner un trou en un ou un albatros sur un Par 4 au Silverleaf Club, Scottsdale, Arizona.