Quels Sont Les Quatre Majors Du Golf ? Connaissez Vos Tournois

Les championnats majeurs sont les événements de golf annuels les plus importants. Une a lieu chaque mois d’avril à juillet. Demandez à n’importe quel golfeur professionnel, et il vous dira qu’il aimerait avoir une victoire majeure sur son CV.

Les quatre majeures sont considérées comme le summum de la carrière d’un golfeur. Ils ont chacun beaucoup d’histoire, de prestige, d’argent et d’histoire que les autres événements du PGA Tour n’ont pas.

Voici les 4 majeures du golf :

  • Les Maîtres (avril).
  • Championnat PGA (mai).
  • US Open (juin).
  • L’Open Championship (juillet).

1. Les Maîtres

Le Masters, qui s’est tenu au Augusta National Golf Club en avril et a été fondé par Bobby Jones et Clifford Roberts (banquier d’investissement), est le premier majeur de l’année civile et, pour moi, l’un des plus prestigieux.

Il a été joué pour la première fois en 1934. Chaque année, c’est le seul majeur à être joué sur le même parcours. Le Masters est un tournoi extraordinaire avec sa belle allée Magnolia Lane, ses greens rapides et le dîner des champions, que Ben Hogan a organisé pour la première fois en 1952 pour honorer les anciens champions.

La veste verte, décernée avec le trophée depuis 1949, signifie que le lauréat a été nommé membre d’honneur. La veste doit être conservée à Augusta à moins que le champion actuel ne puisse la conserver pendant douze mois.

Horton Smith a remporté le premier tournoi de 1934 et a remporté le trophée. Tiger Woods est l’actuel champion des Masters. Il a gagné et détient maintenant 5 vestes vertes.

Cet événement est spécial à bien des égards. Les cadets ont leur propre uniforme. Il comprend une combinaison blanche et des chaussures de tennis blanches. Une casquette verte Masters complète le look. Les câbles de télévision sont également enterrés sous les fairways pour protéger le magnifique environnement. Chaque trou est simplement bouché par les réseaux TV.

Augusta est un club privé. Si vous n’avez pas Bill Gates (le fondateur de Microsoft) ou Condoleezza Rice (l’ancienne secrétaire d’État), il est peu probable que vous puissiez jouer le parcours exclusif. La meilleure façon de voir les superbes azalées entourant les fairways et les greens est d’obtenir des billets.

2. Championnat PGA

Il s’agit du deuxième majeur de 2012 et se joue en mai. Il est également joué sur différents parcours à travers les États-Unis. Il s’agit d’un événement majeur de la côte Est, qui a eu lieu 11 fois à New York. Il jouera au TPC Harding Park, à San Francisco, cette année 2022.

Le Major n’autorise pas les golfeurs amateurs à concourir. Ils ne peuvent obtenir une place qu’en remportant l’un des trois tournois majeurs ou en remportant un événement parrainé par une exemption sur le circuit PGA.

Jim Barnes a remporté le premier championnat PGA en 1916 au Siwanoy Country Club de New York. Le prix en argent était faible à l’époque et le gagnant a reçu le trophée principal offert par Rodman Wanamaker, un magnat des grands magasins de New York.

Le Trophée Wanamaker est une magnifique pièce d’argenterie. Il pèse 15 kg et a un diamètre de poignée de 69 cm. Le trophée a été gravé avec le club hôte ou la résidence du vainqueur de 1916 à 1959. Il est gravé avec les noms des champions actuels et le lieu hôte depuis 1960.

Entre 1928 et 1930, le trophée est perdu pendant deux ans.

Walter Hagen, champion de 1928, a demandé à un chauffeur de taxi s’il pouvait le déposer à son hôtel. Il n’est jamais arrivé. Il a finalement été trouvé à l’usine de Hagen, où il fabriquait sa propre marque.

Le gagnant reçoit une réplique du trophée original de Wanamaker, qui est actuellement exposé à la galerie PGA en Floride. Ils recevront également une réplique plus petite qu’ils pourront conserver indéfiniment. Brooks Koepka est actuellement le champion. Il a remporté à la fois le et.

3. US Open

Le troisième tournoi majeur de l’année est l’Open des États-Unis. Il a lieu le week-end où tombe la fête des pères. Il se déroule chaque année dans un lieu différent et est connu pour être le plus difficile des quatre tournois majeurs.

L’USGA accueille le Major. C’est le seul Major qui n’est pas organisé par la PGA. Cet événement est controversé car de nombreux joueurs estiment que le tracé du parcours est difficile. Les professionnels sont confrontés au test le plus difficile de tous les Majors.

L’US Open était le plus grand fonds de prix des championnats majeurs, avec un pot s’élevant à 1,5 million de dollars. Cela signifie que les pros doivent travailler plus dur pour gagner. C’est agréable de les voir lutter de temps en temps, et je me réjouis du tracé de parcours plus difficile des organisateurs de l’événement.

Il s’agit de la plus ancienne majeure détenue en Amérique, depuis 1895. Horace Rawlings a remporté le titre, un Anglais arrivé aux États-Unis quelques mois seulement avant de commencer à travailler sur le site hôte. Il était l’un des 11 concurrents et a remporté le trophée de l’US Open et une médaille d’or.

L’événement a été remporté principalement par des Américains depuis 1911. Ils ont eu 85 gagnants et 34 d’autres pays. Gary Woodland est l’actuel champion de l’US Open.

Jusqu’en 2017, l’US Open avait les séries éliminatoires les plus cool parmi toutes les grandes majors du golf. Deux joueurs ou plus à égalité dimanche pourraient revenir lundi pour une ronde complète de 18 trous. Après les 18 trous, s’ils sont à nouveau à égalité, ce sera un format mort subite. Jusqu’à ce qu’il y ait un gagnant.

4. Le Championnat Ouvert

L’Open Championship est le dernier grand tournoi de golf de l’année. Il a lieu en juillet. C’est le plus ancien tournoi de ce type au monde et le seul majeur à ne pas avoir lieu aux États-Unis.

Il se joue sur 10 des meilleurs parcours côtiers du Royaume-Uni. Le nom du tournoi vient du fait qu’il est ouvert aux compétiteurs amateurs et professionnels. Cependant, cela n’est pas vrai dans la pratique. Seuls quelques-uns des meilleurs amateurs sont invités à jouer.

En 1860, l’Ecosse a accueilli le premier événement. Willie Park Sr. l’a remporté. Le comte d’Eglinton lui a remis la Challenge Belt, une ceinture de style boxe.

Le champion golfeur de l’année a été décerné au gagnant. Ce titre est très recherché par tous les golfeurs professionnels. Le Claret Jug, qui était également la médaille du gagnant, a été introduit pour la première fois en 1872. Les deux sont toujours remis aux gagnants aujourd’hui.

Walter Hagen , qui a remporté le championnat PGA de 1928, a été le premier vainqueur né aux États-Unis de l’Open Championship en 1920. Tous les vainqueurs précédents étaient soit d’Angleterre, soit d’Écosse, à l’exception de l’événement de 1907, qui a été remporté en France par Arnaud Massy.

Les parcours Links sont bien connus pour leurs conditions difficiles, le vent étant souvent un élément clé de la compétition. La vitesse et la direction du vent peuvent changer si radicalement sur quatre jours que les golfeurs doivent souvent ajuster leur façon de jouer sur le parcours chaque jour.

En raison des vents violents, les greens seront plus lents que n’importe lequel des quatre principaux. Cela crée des difficultés car de nombreux joueurs ne seront pas habitués à des vitesses de green plus lentes.

Shane Lowry, l’actuel champion golfeur de l’année, a remporté dans son pays natal, l’Irlande, le Royal Portrush. Le prix total a été payé en livres sterling (livre sterling) jusqu’en 2016, mais les gagnants ont accepté que le dollar américain (€ était la devise la plus couramment utilisée dans le golf et l’ont modifié en conséquence.

Les Golfeurs Les Plus Prisés

Chaque victoire est spéciale, mais chaque golfeur professionnel ressentira un peu de tristesse lorsqu’il atteindra la fin de sa carrière sans être nommé champion majeur. Chaque majeur est unique pour ses propres raisons, et chaque golfeur a un favori.

Seuls cinq golfeurs ont remporté le grand chelem de golf, qui comprend la victoire des quatre tournois majeurs. Jack Nicklaus et Tiger Woods ont été rejoints par Gary Player, Gary Player, Ben Hogan, Gene Sarazen et Gary Player. Il y a tellement de talent aujourd’hui et personne ne peut dominer le jeu comme ces cinq-là, cela signifie que les vainqueurs du Grand Chelem sont toujours courts et spéciaux.