Les 10 Meilleurs Déshumidificateurs Pour Sous-sols En 2021

Comment Obtenir Les Meilleurs Déshumidificateurs Pour Le Sous-sol

Comment obtenir les meilleurs dshumidificateurs pour le soussol

1. Zone de couverture

Donné en pied carré, c’est l’endroit approximatif que le déshumidificateur pourrait servir. Normalement, vous avez besoin d’une unité qui élimine au moins 25 PPD (pintes par jour) pour obtenir une distance d’environ 2000 mètres carrés.

Néanmoins, ce n’est pas standardisé car quelques-uns de ces appareils ont une valeur PPD supérieure, mais la couverture est également assez petite. Par exemple, AlorAirs Sentinel HDi90 peut éliminer 90 PPD mais comprend une zone politique de 2600 m2 0,0 m

Il peut gérer un endroit beaucoup plus grand que celui-ci et a donc un petit avantage sur les autres.

2. Normes

Un autre aspect important à considérer est la norme utilisée pour vérifier que le PPD. La plupart des déshumidificateurs utilisent la nouvelle norme DOE (Department of Energy), où les composants sont examinés sous deux conditions: température ambiante de 65 ° F et humidité relative de 60%.

Cela les classe en grande partie dans les humidificateurs 30, 50 et 70 PPD. Avant cela, il y avait la norme DOE 2012, fondée sur une température ambiante de 80 ° F et une humidité relative de 60%.

Il y a aussi le score AHAM (Association of Home Appliance Manufacturers), qui augmente le PPD selon des exigences similaires à l’ancienne norme DOE 2012, qui peut être de 80F et 60% d’humidité relative.

D’un autre côté, le score de dureté repose sur 90F et 90% d’humidité relative, ce qui reflète des conditions très intenses. Certaines unités ont des cotes régulières personnalisées en fonction de diverses exigences d’humidité et de température.

Dans l’ensemble, il peut être assez difficile de comparer les produits s’ils sont basés sur diverses évaluations. Pour cette raison, vous devez envisager d’acheter des déshumidificateurs avec l’une de ces 3 évaluations (AHAM, 2012 ou DOE) car elles sont fiables.

3. Options de drainage

Il existe deux choix de drainage et le plus fréquent est un réservoir. Celui-ci doit être vidé une fois terminé et il est donc plus approprié d’avoir un réservoir plus grand car cela implique des cycles de vidange moins fréquents.

La vidange continue est beaucoup plus appropriée car vous n’avez pas besoin de vidanger le réservoir de temps en temps, mais un tuyau évacue l’eau condensée vers les égouts.

Certaines unités ont une pompe interne pour pousser l’eau sur une portée verticale et cela est suggéré pour les sous-sols si vous souhaitez évacuer l’eau. Pour cela, assurez-vous de vérifier le Tosot GDN45BA-A3EBA2B.

4. Niveau sonore

Les déshumidificateurs ne sont pas limités à l’utilisation de la cave où le bruit n’est pas une grande question. Dans la maison principale et en particulier dans les chambres, même si c’est trop bruyant, cela peut perturber votre sommeil, et donc, plus c’est calme, mieux c’est.

Néanmoins, le son se mesure en décibels et plus il est bas, mieux c’est. Par exemple, Inofias GA2 fonctionne tout en générant moins de 46 dB de son. Cela équivaut pratiquement au bruit causé par une pluie modérée, qui peut être suffisamment silencieuse pour un usage domestique.

5. Fonctionnalités supplémentaires

Il y a beaucoup de fonctionnalités pratiques que vous devriez rechercher et la plus importante est l’auto-humidistat.

Ceci est très courant et simplifie la procédure d’élimination de l’humidité en commençant la procédure de condensation une fois que le niveau d’humidité dépasse le seuil établi. Il arrête ensuite la procédure lorsque le montant est inférieur au seuil.

L’auto-dégivrage est un autre facteur important, ce qui aidera à protéger les serpentins du gel une fois que la température ambiante est assez basse. More contient une fonction de mémoire et plusieurs configurations de vitesse de ventilation.

6. Entretien

Enfin, vous devez confirmer la procédure d’entretien pour le grille-pain ainsi que le parfait doit avoir un filtre à air facilement détachable et lavable.