Guide Angelonia Angustifolia. Comment Prendre Soin De Summer Snapdragon

Les jardiniers qui passent des heures dans le jardin méritent un endroit pour se détendre et se relaxer. Vous pouvez ajouter une balançoire, un hamac, une table basse et des fleurs colorées comme les Snapdragons d’été à votre oasis de jardin. Les angélonias sont plus actives que les autres plantes et ne font pas de pause pendant l’été. Ce magnifique Snapdragon d’été fleurit de la fin du printemps à l’automne, ce qui en fait la décoration idéale pour le jardin.

Angelonia était principalement cultivée dans le sud, où elle ressemble davantage à ses habitats naturels. Le Summer Snapdragon est désormais le rêve d’un jardinier grâce aux nouveaux cultivars. La plante peut être trouvée dans de nombreuses couleurs vives, y compris le bleu, le violet mauve, le rose, le blanc et le bicolore. Même Ellen Reznick de Lush Life Gardening est une fan passionnée d’Angelonia.

Reznick confirme que la plante ornementale est un choix recherché en raison de ses faibles besoins d’entretien et de sa floraison vigoureuse toute la saison. Il prospère sur les toits et les terrasses et peut résister au soleil dur et aux vents violents. Angelonia Angustifolia tolère la chaleur et l’humidité. C’est un merveilleux ajout à toute zone ensoleillée. Les Snapdragons d’été sont également très faciles à cultiver et ne nécessitent ni tête morte ni tuteurage. Cela vous permet de profiter du parfum parfumé d’Angelonia dans votre jardin, ce qui signifie plus de temps pour la détente.

Angelonia Angustifolia est un choix populaire. Continuez à lire pour en savoir plus sur Angelonia Angustifolia et comment en prendre soin.

Angelonia Angustifolia

  • Le genre Angelonia comprend environ 30 espèces que l’on peut trouver au Mexique et en Argentine dans des environnements semi-arides et arides.
  • Les plantes de Snapdragon sont originaires de la Méditerranée et sont cultivées dans les jardins depuis l’époque romaine. Les mufliers d’été sont des plantes tropicales subtropicales originaires des Amériques, des Antilles et de l’Amérique du Sud.
  • Angelonia Angustifolia ressemble au Snapdragon. Le Snapdragon d’été n’est pas affecté par la chaleur comme le Snapdragon. Même après la mort des plantes Snapdragon, ses fleurs restent fortes.
  • Les fleurs d’Angelonia sont connues pour leur parfum fruité, particulièrement fort les nuits d’été.
  • Le Muflier d’été est une annuelle que l’on trouve sous tous les climats sauf les plus chauds. C’est un merveilleux ajout aux bordures, jardins de fleurs et conteneurs.
  • Angelonia Angustifolia ne présente aucun danger pour les animaux domestiques et les personnes. Cependant, il n’est pas recommandé pour la consommation humaine. Les effets secondaires peuvent être causés par une consommation excessive.

Caractéristiques D’Angelonia Angustifolia : Un Aperçu

  • Les Snapdragons d’été et les Snapdragons partagent une apparence similaire, mais ils appartiennent à un genre différent. Ils ne sont pas capables de polliniser de manière croisée et de produire des cultivars hybrides malgré des apparences similaires.
  • Angelonia Angustifolia produit de délicates petites fleurs en forme d’orchidée. Les fleurs d’été de Snapdragon ne sont pas comme le Snapdragon ou le Snapdragon sauvage Linaria vulgaris. Ils ne s’ouvrent pas et ne se ferment pas après avoir été pincés.
  • Les fleurs de Snapdragon d’été sont spécialement conçues pour la pollinisation car elles ont des poils dans la corolle interne. Ces fleurs produisent des huiles qui sont recueillies par les pollinisateurs des abeilles à huile, en particulier les espèces d’abeilles Centris.
  • Les Snapdragons d’été ont des épis de fleurs plus courts que son cousin, le Snapdragon. Ils peuvent atteindre des hauteurs de 12 à 46 cm (30-45 cm) et des largeurs de 12 à 36 cm (30-35 cm).
  • Angelonia Angustifolia peut être cultivée dans les zones USDA 9 à 11. Ils sont rustiques toute l’année, en particulier s’il y a du paillis organique. Angelonia Angustifolia est une annuelle qui mourra dès les premières gelées.

Cultiver Angelonia Angustifolia

Il est simple et gratifiant de cultiver des plantes Summer Snapdragon. Même si vous ne partez que pour de courtes vacances, vos plantes seront prêtes à vous accueillir à votre retour. Les angelonies prospèrent pendant les étés chauds et humides car elles aiment la forte humidité du sud-ouest. Leurs fleurs riches en nectar attirent les abeilles, mais elles sont également considérées comme résistantes aux cerfs.

Lorsque vous ajoutez des Angelonias dans votre jardin, n’oubliez pas qu’elles ont besoin du plein soleil pour que leur énergie fleurisse tout l’été. Vos plantes produiront moins de fleurs si elles ne reçoivent pas au moins 6 heures de soleil par jour. Angelonia Angustifolia peut être autonettoyant. Il n’a pas besoin d’être mort ou jalonné. Cependant, la taille des plantes encouragera une apparence plus touffue. Vous pouvez rajeunir votre Snapdragon en le coupant en deux au milieu de l’été et en ajoutant de l’engrais.

Angelonia angustifolia rose

Bien que les mufliers d’été soient résistants aux maladies et aux ravageurs, ils peuvent être infestés de pucerons au cours des premiers stades de leur croissance rapide. Ces parasites peuvent être contrôlés en vaporisant vos plantes avec un savon anti-insectes au moins deux fois par semaine. Vous pouvez supprimer toutes les parties affectées de la plante. Les mufliers d’été peuvent être associés à des soucis pour repousser les pucerons. Les coccinelles sont naturellement des prédateurs de pucerons, alors assurez-vous que votre jardin est adapté aux coccinelles.

L’oïdium est un autre problème que les Angelonias peuvent avoir. L’oïdium peut survenir dans des environnements humides ou si les plantes ne reçoivent pas suffisamment de soleil.

Gardez votre jardin en bon état en contrôlant les mauvaises herbes pendant la saison de croissance. Les angélonias sont en concurrence avec les mauvaises herbes pour l’espace, l’eau et les nutriments importants. Le paillage pour empêcher la germination des graines peut vous aider à les contrôler. Le paillage peut également aider à maintenir la température du sol et à retenir l’humidité. Pour éviter la pourriture, les paillis doivent être tenus à l’écart de la tige de la plante. Pour éviter la propagation de la maladie, les plantes mortes doivent être enlevées lorsqu’elles sont mortes de froid.

Angelonia Angustifolia

Les plantes Angelonia ne craignent pas d’être indifférentes aux différents types de sol. Il est préférable d’utiliser un sol bien drainé avec de la matière organique et un pH compris entre 5,5 et 6,2. Pour éviter la pourriture des racines, les mufliers d’été nécessitent un bon drainage. Il est préférable de planter les plantes dans des lits surélevés et des conteneurs si vous avez de l’argile.

Angelonia Angustifolia est une excellente plante en pot en raison de sa nature propre et autonettoyante. Les grands conteneurs doivent mesurer au moins 46 cm (45 cm) de largeur. Vous pouvez rentrer les plantes à l’intérieur pendant l’hiver pour les garder au chaud. Lorsqu’il fait chaud, vous pouvez rempoter les plantes à la fin du printemps. Les Angelonias sont des plantes à petites racines qui ne nécessitent pas de rempotage lorsqu’elles sont cultivées comme annuelles. Les plantes hivernées doivent être rempotées au printemps pour raviver le milieu de culture.

Si vous prévoyez de planter à l’extérieur, assurez-vous que le site reçoit au moins 6 heures de soleil direct chaque jour. Plantez à la fin du printemps après le danger de passage. La matière organique doit être ajoutée aux plates-bandes en une couche de 2-8 cm (5-8 cm). Placez la plante dans un trou de la même taille que la motte. Remplissez le trou avec de la terre, puis arrosez abondamment.

Les plantes d’été Snapdragon nécessitent moins d’engrais que les autres annuelles d’été. Ce sont des mangeurs de lumière. Un engrais tout usage peut être appliqué chaque mois. Vous pouvez également utiliser un engrais équilibré à libération lente pour fertiliser vos plantes au moment de la plantation. Cela vous évite d’avoir à fertiliser tous les mois. Vous pouvez utiliser un mélange à libération prolongée d’engrais 10-5-10 et 12-12-12.

Arrosage D’Angelonia Angustifolia

Les fleurs d’Angelonia Angustifolia sont tolérantes à la sécheresse une fois qu’elles ont été établies. Ils continueront à fleurir même pendant les périodes de sécheresse. Ils n’ont besoin d’être arrosés qu’une fois par semaine ou lorsque le sol est sec au toucher. Les angelonies ne fleuriront pas aussi prolifiquement même si elles ont moins d’eau.

Les plantes qui n’ont pas été établies doivent être arrosées 2 à 3 fois par semaine. Les Snapdragons cultivés en conteneur nécessitent un arrosage plus fréquent à des températures extrêmement chaudes. Assurez-vous de vérifier le sol sec. Le paillis peut être appliqué autour des plantes pour retenir l’humidité. Il peut également empêcher les éclaboussures de terre d’endommager les fleurs et le feuillage.

Propagation D’Angelonia Angustifolia

Cultiver Angelonia Angustifolia à partir de boutures était le seul moyen de la propager jusqu’à récemment. La plantation à partir de graines est désormais possible grâce à la série Serena d’Angelonias.

Commencez les graines d’Angelonia Angustifolia à l’intérieur six à huit semaines avant le dernier gel dans votre région. Placez-les dans le mélange de départ de graines, à environ 1/20 cm (3 mm) de profondeur. Les graines doivent pouvoir germer dans un sol de 70 F à 75 F (21 C-24 C). Pour atteindre la bonne température, vous pouvez utiliser un tapis chauffant. Les semis commenceront à émerger après environ deux semaines.

Vous devez ajuster progressivement l’environnement dans lequel vous plantez les plantes avant de les déplacer dans le jardin. Pendant une semaine, placez-les dans un endroit protégé à l’extérieur pour les durcir. Si vous envisagez de semer les graines à l’extérieur, attendez que le danger de gel soit passé. Vous devez éclaircir les plants à 46 cm (45 cm) de distance.

Il est facile de multiplier les Angelonias par bouturage de tige. Les boutures de tiges peuvent être utilisées pour propager des cultivars non brevetés. Commencez par couper un morceau de 8 cm (8 cm) de la plante mère. Pour éviter la propagation des maladies, assurez-vous que vos tondeuses sont propres. Il est préférable d’éviter d’utiliser des fleurs lors de la coupe.

Pour faciliter la gestion des plantes sans racines, retirez toutes les feuilles sauf celles du haut. Placez l’hormone de bout d’enracinement dans un milieu bien drainant puis plantez-la. Lorsque de nouvelles feuilles commencent à pousser, gardez-les humides. Cela vous permettra de savoir que votre plante est prête pour la transplantation.

En Conclusion

Angelonia Angustifolia est un excellent choix pour votre jardin, offrant une large gamme de fleurs du printemps à l’automne. Angelonia Angustifolia, contrairement à son cousin le Snapdragon, peut résister à la chaleur qui ferait autrement flétrir d’autres fleurs.

Les Snapdragons d’été sont un rêve pour les jardiniers : ils fleurissent pendant toute la saison, nécessitent peu d’entretien, ils adorent le soleil et n’ont pas besoin de têtes mortes. Vous pouvez maintenant vous détendre et profiter de votre jardin rempli du doux parfum d’Angelonia. Cette odeur est particulièrement forte les nuits d’été.