• Le First GhostBed est un matelas en mousse à mémoire de forme avec une housse de matelas moelleuse, une mousse de latex aérée, une mousse à mémoire de forme à gel chauffant et une sensation moyennement ferme. C’est le meilleur matelas du groupe pour les dormeurs latéraux car c’est un excellent travail de conception autour des facteurs de pression.
  • Le GhostBed Luxe est votre matelas le plus tendance de la collection. Il dispose de systèmes de refroidissement spécifiques tels que des revêtements en mousse respirante et des matériaux à changement de phase adaptant la température.
  • Le GhostBed Flex est un matelas hybride qui prône le transfert de mouvement, le soulagement de la pression et le soutien de la bordure. Il associe une texture intemporelle de matelas à ressorts à des couches hautes en mousse à mémoire de forme gel.
  • Le GhostBed 3D Matrix est un tout nouveau matelas de la collection GhostBed. Il présente une couche de polymère gel brevetée qui module la température du matelas et améliore l’isolation des mouvements.

Ce Que Couvre La Garantie

La garantie de votre matelas GhostBed commence juste après la fin de l’essai de sommeil de 101 nuits. Tout au long de la période d’essai, vous avez le choix de jeter votre matelas et d’obtenir un remboursement complet dans le cadre de la couverture de retour sans tracas.

La politique pour de nombreux matelas GhostBed est exactement la même, cependant, la période de garantie diffère légèrement. Le premier GhostBed est couvert par une garantie de 20 ans, bien que les GhostBed Luxe, Flex et 3D Matrix possèdent tous une garantie de 25 ans.

Voici ce qui est couvert:

  • Empreintes corporelles ou indentations de plus de 3 cm d’épaisseur qui ne sont pas provoquées par une base affaissée (GhostBed recommande de faire pivoter votre tout nouveau matelas de la tête aux pieds toutes les deux semaines jusqu’aux premiers mois, puis après chaque saison)
  • Fissures ou fissures des couches de mousse, n’entraînant pas un stockage ou une manipulation inadéquats
  • Pendant l’année 1 de votre garantie, GhostBed corrigera les défauts de fabrication de la housse de matelas, tels que les coutures fendues.

La garantie GhostBeds est calculée au prorata. Pour le dire différemment, ils se consacrent à la réparation ou au remplacement de votre matelas sans surcoût pendant les dix premières décennies. Pour le reste de la période de garantie, ils répareront ou remplaceront votre matelas pour obtenir une partie du prix initial de leur matelas. Voici comment les prix fonctionnent dans le temps:

  • Années 0 à 10 pour de nombreuses versions de matelas: GhostBed réparera ou remplacera votre matelas (toujours à leur discrétion), mais vous couvrirez les frais d’expédition ou de manutention.
  • Années 11-20 pour votre premier GhostBed: GhostBed réparera ou remplacera votre matelas, et vous paierez également 50% de leur prix d’achat initial et des frais d’expédition. Le prix que vous payez augmente de 5% chaque année.
  • Années 11 à 25 pour votre Matrice Luxe, Flex et 3D: GhostBed réparera ou remplacera votre matelas à 50% de son prix d’achat initial, ainsi que des prix de transport.Au cours des années 12 à 15, le prix au prorata augmente de 5%, puis 4% à plusieurs années 16-20, et 1% à travers les années 21-25.

Ce Que La Garantie Ne Couvre Pas

GhostBed n’assure pas les modifications abstraites de la relaxation de votre matelas. Par exemple, si vous avez toujours l’impression que votre matelas ne soulage pas autant le stress qu’auparavant, GhostBed n’a aucun moyen de montrer qu’il fournit vraiment moins de soulagement du stress, afin que le défaut perçu ne soit pas couvert.

La garantie ne couvre pas non plus la perte d’efficacité de la technologie de refroidissement au niveau du couvre-matelas, des couches de relaxation, des couches de service, etc.

De plus, il ne couvre pas les parfums associés au dégazage. Vous pourriez voir une petite odeur après avoir déballé votre matelas, mais elle est inoffensive et disparaîtra après quelques jours. Jusque-là, nous vous recommandons de placer votre chambre et de garder vos draps.

En fin de compte, GhostBed ne couvre pas les blessures acquises lors de l’utilisation de leur matelas. Si vous développez des maux de dos, ils feront de leur mieux pour vous aider à trouver une réponse décente à votre détresse, mais ils ne couvriront pas les altérations corporelles ou les traitements physiques.

Qu’est-ce Qui Annule La Garantie Du Matelas?

Il existe 4 façons d’annuler votre garantie GhostBed. Évitez ce qui suit:

  • Achat d’un matelas GhostBed d’occasion. Pour que la garantie soit valable, vous devez être le premier acheteur et avoir acheté votre matelas directement auprès de GhostBed ou chez les revendeurs agréés.
  • Ne pas utiliser une surface solide, solide ou une base flexible. Les matelas GhostBeds sont épais et ne sont pas correctement soutenus par des cadres de lit en métal, des sommiers à ressorts faibles ou des lits à plateforme avec des pinces distantes de plus de 8 cm.
  • Endommagement du couvre-matelas, y compris déchirures, coupures, brûlures, taches et déversements de liquide. Nous suggérons fortement d’utiliser un protège-matelas.
  • Ne pas enregistrer votre garantie dans les 30 premiers jours suivant votre commande. Vous pouvez enregistrer votre garantie sur le site GhostBed.

La Rupture De L’impression Fine

Nous avons pris la garantie en petits caractères et l’avons interprétée dans les prochaines notes faciles à comprendre:

  • Conservez votre preuve de la commande originale. Vous le souhaitez afin de créer une réclamation au titre de la garantie.
  • Certains modèles GhostBed incluent un matériau sensible à la température dans leur construction. Pour cette raison, la chaleur de la pièce peut modifier la texture du matelas. Par exemple, un environnement chaud et humide peut rendre votre matelas plus chaud, et le temps froid peut le faire paraître plus chaud. GhostBed exhorte 65 24 Cahrenheit à votre zone dans laquelle vous enregistrez votre matelas.
  • Ne vous débarrassez pas des étiquettes blanches de la loi fixées sur le côté de votre matelas. Ils contiennent des informations importantes que GhostBed devra comprendre afin de traiter une réclamation au titre de la garantie.
  • Ne sautez pas dans votre matelas, mais vous le saviez probablement déjà.

Comment Soumettre Une Réclamation

Pour pouvoir soumettre une réclamation au titre de la garantie, vous devrez vous adresser au magasin de vente au détail ou au détaillant où vous avez acheté votre matelas. Votre revendeur évaluera le défaut allégué et approuvera ou réduira les réparations ou le remplacement.

Pour les matelas achetés sur le site GhostBed, téléphonez ou envoyez un e-mail au personnel d’assistance à la clientèle de GhostBed au 1-855-855-4499 ou même [email protected]. Soyez bien préparé avec votre preuve de la commande originale. On pourrait vous demander d’avoir une photo de la faille et de rédiger une description. GhostBed fera en sorte que votre matelas soit récupéré avec le matelas neuf ou fixe pour vous être renvoyé personnellement.

Pour toute autre question concernant votre garantie, vous pouvez discuter en direct avec un membre du personnel du support client sur le site GhostBeds. Fais de beaux rêves!