Examen Vidéo Du Pilote Hydraulique Milwaukee M18 Fuel Surge

Les conducteurs d’impact peuvent être bruyants, et c’est un fait. Nous devons juste l’accepter. FAUX! Vous n’avez pas besoin d’utiliser un pilote d’impact qui fait la moitié du bruit. Il existe d’autres options. La technologie de pilote d’impulsion d’huile hydraulique rend cela possible. Makita a été le premier à proposer cette technologie aux masses, avec son moteur à impulsions d’huile. Peu de temps après, Ridgid & Ryobi ont rejoint les rangs des conducteurs d’impulsions hydrauliques silencieux. Milwaukee a récemment lancé son propre moteur à impulsions hydrauliques, le M18 Fuel Surge.

Le pilote hydraulique M18 Fuel Surge de Milwaukee semble être un autre pilote d’impact, mais il intègre la technologie de pilote d’impulsion d’huile hydraulique. Milwaukee appelle cette technologie un groupe motopropulseur Fluid Drive Hydraulic. Son objectif principal est de produire le même impact qu’un tournevis à percussion, mais avec un fonctionnement plus silencieux de l’outil et une usure réduite, car le fluide hydraulique réduit le contact métal sur métal. Le groupe motopropulseur hydraulique Fluid-Drive offre également des performances plus fluides avec moins de vibrations.

Réclamation du pilote hydraulique Milwaukee M18 Fuel Surge :

  • 50 % plus silencieux
  • 3x moins de vibrations

Caractéristiques:

  • Volt : 18 V
  • Mandrin : pouces. Mandrin : pouces.
  • Moteur sans balais
  • Couple : 450 lb-po
  • Vitesse maximale : 0-3 000 tr/min
  • Impacts maximum par minute : 0-4 000 IPM
  • Commande de conduite à 4 modes
  • Poids : 10 kg outil nu, 14 kg avec batteries XC
  • 13cm de longueur
  • Prix : Outil nu ; 2 kits de batterie compacts ; Kit 2 batteries XC
  • Garantie : 5 ans

Selon les statistiques de performances, il contient un couple de 450 lb-pi. Cela le rend incroyablement sous-alimenté. Milwaukee affirme que le couple mesuré à 450 lb-po est un couple soutenu, ce qui signifie qu’il conserve le couple plus longtemps entre les impacts. Les statistiques de couple du pilote d’impact traditionnel, bien que plus élevées, ne montrent que le couple de pointe qui atteint rapidement et diminue rapidement. Vous ne pouvez obtenir qu’un couple un peu plus court avec des pilotes d’impact de haute spécification.

Le Milwaukee M18 Fuel Surge ressemble à un moteur à percussion ordinaire, mais il est également doté d’un moteur sans balais identique au moteur à percussion Milwaukee M18 de deuxième génération. Le Surge est très similaire au pilote d’impact de Milwaukee M18 Fuel, avec bon nombre des mêmes caractéristiques esthétiques. Il a le même contrôle d’entraînement à 4 modes avec 3 réglages de vitesse sélectionnables et un 4ème mode de vis autotaraudeuse. Les pilotes d’impact Surge et M18 Fuel présentent deux différences majeures. Ils sont tous les deux plus courts à 13 cm et ont un manchon en caoutchouc, qui recouvre toute la façade de la plaque métallique. Cela contraste avec la pointe de l’impact de carburant M18. Le Milwaukee Surge est le meilleur choix si vous recherchez un tournevis à percussion petit et compact.

Performances testées

La principale raison de choisir un entraînement par impulsions d’huile hydraulique tel que le Surge est que vous voulez un moteur à percussion plus silencieux. Milwaukee revendique une performance 50% plus silencieuse, alors je l’ai d’abord essayé. Le Surge était entraîné par 3 petites vis de 8 cm, j’ai donc utilisé un décibelmètre pour mesurer son intensité. Pour comparer le Surge à un autre pilote silencieux, j’ai également utilisé le pilote à impact de carburant 2753-22 M18 de Milwaukee.

Une mesure précise

  • Pilote hydraulique Milwauke M18 de 80 dBA
  • 92-93 dBA Clé à chocs Milwaukee M182753-22
  • Pilote hydraulique Ridgid Stealth Force 81 dBA

Le volume sonore de base de la visseuse à percussion Milwaukee M182753-22 était d’environ 92-93 pour une visseuse à percussion moyenne. Le Milwaukee Surge mesurait environ 12 à 13 décibels de moins à 80 décibels. En se référant à ce qui précède, 10 décibels est deux fois plus fort que le pilote d’impact standard et 10 décibels est la moitié du volume. Le Milwaukee Surge est donc plus de 10 décibels plus silencieux que les pilotes d’impact standard, ce qui le rend deux fois moins silencieux. L’affirmation de Milwaukee selon laquelle le Surge peut être deux fois moins silencieux qu’un moteur à percussion est à la fois exacte et quelque peu trompeuse. Le Surge est également plus silencieux que le Ridgid Stealth Force (un pilote hydraulique silencieux), qui a pu atteindre 81 décibels. Une différence de décibel dans le volume sonore n’est pas beaucoup, alors j’appellerai cela une égalité entre eux. Ils sont tous deux plus silencieux que les pilotes d’impact standard.

Ensuite, j’ai mesuré les performances. Un pilote d’impact plus silencieux peut sembler génial, mais cela ne fera pas beaucoup de différence s’il ne fonctionne pas bien. Le Surge affiche seulement 1 143 cm de couple. Le Surge a également été testé contre le Milwaukee M18 impact driving2753-22 et le pilote hydraulique Ridgid Stealth Force. Pour comparer la vitesse entre les trois, j’ai fait un test en série. Tout d’abord, j’ai enfoncé des attaches. Les vis #8 de 8 cm ont été suivies d’un test de 3 pouces.

Ensuite, nous avons vérifié les vibrations car le Milwaukee Surge prétend qu’il a 3 fois moins de vibrations. Le tournevis à percussion Milwaukee M18 a été utilisé comme référence pour les vibrations. Bien que le Surge soit plus doux et moins vibratoire, je ne dirais pas qu’il avait 3 fois plus de vibrations. Il vibre à la moitié de la vitesse et est plus subtil que le tournevis à percussion ordinaire. Le Surge a également maintenu une vibration plus faible lors de la conduite de petites fixations. Alors que tous les tournevis à percussion vibrent davantage lorsqu’ils sont poussés au maximum, j’ai remarqué que le Surge avait beaucoup plus de vibrations lors du forage avec le foret de 1-1 / 10 cm. Le Milwuakee Surge a moins de vibrations lors de l’enfoncement de petites fixations. Le Ridgid était le moins vibrant des trois dans les quatre tests.

Remarque Alors que de nombreux téléspectateurs pensent que le Ridgid Stealth Force a beaucoup de vibrations, ce n’est tout simplement pas vrai. Chaque impact est doux et a une vibration plus faible. Bien qu’il puisse sembler vibrer davantage, c’est parce que la Stealth Force produit moins d’impacts par minute. Cela signifie qu’il faut moins d’impacts pour accomplir la même tâche. Vous devrez l’essayer vous-même pour vous en convaincre.

Verdict final

Le Milwaukee Surge tient ses promesses. C’est la moitié du bruit d’un impact standard et plus de la moitié du silence d’un tournevis à impact Milwaukee M18 Fuel. Le couple soutenu de 450 lb-pi le maintient et lui donne presque les mêmes performances que son frère avec un couple de 1 800 lb-pi. Il est possible d’avoir son gâteau, et de le manger aussi. Milwaukee M18 Fuel Surge, le tournevis à percussion Milwaukee sans compromis, continue dans un boîtier plus petit. Le moteur sans balais est identique à l’entraînement à percussion M18 Fuel, et toutes ses caractéristiques sont conservées telles que la commande d’entraînement à 4 modes. Le Surge a moins de vibrations que les visseuses à percussion Milwaukee M18 Fuel, mais uniquement lorsque vous effectuez une fixation légère. La surtension peut produire beaucoup plus de vibrations que les autres impacts si vous la poussez à son maximum.

Le Milwaukee Surge est un pilote d’impact plus silencieux que je vous recommande d’examiner. Vos oreilles vous en seront reconnaissantes. Le Surge est un pilote d’impact haute performance entièrement équipé qui produit moins de bruit que les impacts traditionnels. Si vous recherchez un conducteur plus silencieux, le Surge n’est pas pour vous. Il n’offre aucune nouvelle fonctionnalité et ne bat aucun record de performance.

DIVULGATION: