Examen Du Contrôleur CNC DDCSV1 4 Axes

Le système de commande numérique du DDCSV1 est compatible avec le cadre de conception ARM et le cadre de conception FPGA. ARM permet la bonne exécution des codes ainsi qu’une interface homme-machine. Le FPGA, de l’autre côté, peut exécuter les algorithmes sous-jacents. Jetons un coup d’œil aux paramètres de performance de ce contrôleur CNC.

  • Interface pour la saisie de chiffres ordinaires
  • Comprend une isolation de couplage optocoupleur à 3 circuits
  • Dispose d’une interface de sortie pour le port de contrôle de broche 0-10 V et la quantité analogique.
  • Le processeur ARM9 est la puce de contrôle principale
  • Équipé d’une puce d’algorithme de base FPGA
  • DDCSV1 dispose de 17 touches opérationnelles
  • Il dispose d’un écran LCD TFT de 11 cm, qui a une bonne résolution.
  • Le DDCSV1 prend en charge les clés USB, ce qui est l’une de ses caractéristiques les plus distinctives. Il n’y a pas besoin d’un fichier Gcode.
  • Prend entièrement en charge le système multi-coordonnées
  • Les données sont automatiquement enregistrées en cas de panne de courant soudaine

Conception Du Contrôleur CNC DDCSV1

Il adopte une structure de coque intégrée, ce qui est assez intéressant. Il peut percer un trou carré dans l’armoire pour l’encastrer. Le contrôleur DDCSV1 possède deux mécanismes de verrouillage. Un mécanisme de verrouillage peut être utilisé de l’intérieur pour fixer l’appareil à l’armoire de l’équipement. Les dimensions du panneau de ce contrôleur sont de 163 mm * 102 mm * 5 mm. Il est donc facile à intégrer dans votre CNC.

Le DDCSV1 Nécessite Une Alimentation

Vous êtes peut-être un fan des machines CNC et vous êtes bien conscient de la complexité de l’alimentation électrique pour les commandes industrielles. Le DDCSV1 possède généralement plusieurs niveaux de sol.

Cette masse est partagée par l’entrée d’alimentation principale, le module MPG et le module de contrôleur pas à pas. Les limites ESTOP, ainsi que d’autres modèles d’entrée, contribuent à l’isolation électrique entre eux.

DDCSV1 régule la fréquence à l’aide de la broche de conversion de fréquence. Le circuit peut prendre en compte trois signaux d’entrée pour produire une sortie stable. Ce contrôleur est compatible avec les modèles FANUC G et est sans aucun doute l’un des contrôleurs CNC les plus puissants disponibles.

Les Fonctionnalités Du DDCSV1

Ce produit présente de nombreux avantages. Ils sont parfaits pour les tâches quotidiennes et le travail. Avec DDCSV1 à l’intérieur, vous pouvez préparer le stock de votre machine pour faire du collage de bords ou de la fabrication de panneaux 3D.

La caractéristique unique de ce contrôleur est sa capacité à gérer des programmes et des codes volumineux. Le contrôleur ne gèlera pas même si vous avez un programme avec 100 000 lignes.

Le processeur DDCSV1 est donc très sophistiqué. Ce contrôleur est également facile à câbler et à configurer.

Il est naturel de vouloir y connecter votre machine CNC après tout le travail que vous y avez consacré. Vous trouverez suffisamment d’instructions dans l’emballage pour vous aider dans le processus de câblage.

Si vous avez des questions, l’équipe du service client est disponible pour vous aider. Le support client est réactif et répondra à tous vos problèmes en quelques minutes. Si vous avez des difficultés à connecter le contrôleur DDCSV1 à la machine principale, ils enverront des techniciens.

L’entrée Du DDCSV1

Le contrôleur CNC DDCSV1 peut être entré via une clé USB. Vous devrez créer Gcode dans l’application tierce. Il peut être écrit comme une application textuelle.

Vous devez également être prudent lors de la sélection du formulaire d’emploi. Cela peut faire toute la différence en termes d’efficacité ou de non-efficacité. Vous avez la possibilité de contrôler manuellement l’avant avec le DDCSV1 afin de pouvoir déplacer la machine d’une position à une autre.

Vous pouvez également allumer ou éteindre la broche à l’aide des commandes situées sur le panneau avant. Vous pouvez également effectuer tous vos travaux de CAO/FAO depuis un endroit confortable.

Il vous suffit de transférer les données au contrôleur. Le DDCSV1 est un appareil remarquable qui vous évite d’avoir à acheter des ordinateurs obsolètes pour les tests et la latence. Le DDCSV1 n’inclut aucun adaptateur ni carte de dérivation, ce qui est un bonus.

Ce contrôleur CNC est bien plus abordable qu’une licence Mach 3 et tout le matériel nécessaire.

Conclusion

Vous obtiendrez des taux de pas raisonnables, cela ne fait aucun doute. Le contrôleur peut être connecté à une interface Ethernet pour le tester. Le contrôleur DDCSV1 est le meilleur pour votre machine CNC, comme vous pouvez le voir sur les points ci-dessus. Les lecteurs flash externes sont pris en charge, vous pouvez donc facilement écrire du code depuis n’importe où. Ce contrôleur peut améliorer les performances de votre machine à des niveaux incroyables.